Je compte me rendre au Kirghizstan vers mi octobre. J'ai fouillé les sujets VF, mais rien trouvé de précis et de récent concernant ma demande. Je sais, qu'en tant que citoyen français, on n'a pas besoin de visa et on obtient une autorisation de séjour...
MargauxLig · 6 juin 2017 à 7:36 · 2 participants · 998 affichages
Avez vous des informations concernant la demande de visa chinois à Bishkek, Astana ou UB? (Documents demandés, prix, délai d'obtention etc..) Merci bien
Bachou · 24 mars 2019 à 15:28 · 4 participants · 1 046 affichages
Après avoir passé pas mal de temps à surfer sur le site à la recherche d'informations sur le passage de la frontière entre le Kirghizistan et la Chine des questions me trottent encore dans la tête. Je pars cet été pour un mois, je souhaite passer 3 semaines...
Letti · 17 septembre 2016 à 16:44 · 2 participants · 694 affichages
La semaine du 1er au 9 octobre étant période de vacances chinoises, il semble que les frontières terrestres (point frontière kirghizstan chine à Irkeshtam pour ce qui m'intéresse) soient fermés. Chaque annee, les dates fluctuent sans forcément coller...
Mathéous · 2 mai 2019 à 10:02 · 5 participants · 1 001 affichages
Je cherche un guide au Xianjiang pour m'aider à traverser la frontière avec mon propre véhicule. J'ai déjà passé des heures à lire les forum/facebook and co, disant qu'il faut passer par une agence et blablabla. Seulement voilà, je suis du genre tétu...