| Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Dicato · 28 avril 2009 à 18:35 · Une photo 75 messages · 24 participants · 27 823 affichages | | | | À: Enrique23 · 18 juin 2009 à 19:01 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 2 847 affichages · Partager Au fait à propos de problème dans la cabine, hiers vol AF7714, Paris/ Nice, ma tablette était cassée et ils n'ont pas voulu appeler la maintenance car l'embarquement allé se terminer!! Heureusement l'avion n'était pas plein  . | | | À: DisizLaPeste · 2 juillet 2009 à 17:09 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 2 795 affichages · Partager Je dois aller d' istanbul à Bishkek sur Turkish Airlines. Comme le temps est un peu juste entre mon vol précédent (je viendrai d' Amsterdam par KLM) et celui-ci, j'aimerais ne voyager qu'avec un bagage cabine. Mais j'ai vu sur internet que cette compagnie n'autorise qu'un poids de 8kg pour les bagages cabine (Air France: 12kg). Est-ce que les bagages-cabine sont pesés? (Je n'ai jamais eu cette impression quand je prenais l'avion, mais j'avais peu de bagages-cabine). Et que se passe-t-il si on dépasse le poids et que l'enregistrement des bagages en soute est terminé? Une autre question: est-il possible de prendre en cabine des produits du terroir (pour cadeaux) comme confit de canard en boîte ou calissons? Merci d'avance | | | À: JosyCH · 2 juillet 2009 à 17:14 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 2 792 affichages · Partager Je dois aller d' istanbul à Bishkek sur Turkish Airlines. Comme le temps est un peu juste entre mon vol précédent (je viendrai d' Amsterdam par KLM) et celui-ci, j'aimerais ne voyager qu'avec un bagage cabine. Mais j'ai vu sur internet que cette compagnie n'autorise qu'un poids de 8kg pour les bagages cabine (Air France: 12kg). Est-ce que les bagages-cabine sont pesés? (Je n'ai jamais eu cette impression quand je prenais l'avion, mais j'avais peu de bagages-cabine). Et que se passe-t-il si on dépasse le poids et que l'enregistrement des bagages en soute est terminé? Une autre question: est-il possible de prendre en cabine des produits du terroir (pour cadeaux) comme confit de canard en boîte ou calissons? Merci d'avance | | | À: Tatra · 2 juillet 2009 à 17:18 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 2 789 affichages · Partager Je dois aller d' istanbul à Bishkek sur Turkish Airlines. Comme le temps est un peu juste entre mon vol précédent (je viendrai d' Amsterdam par KLM) et celui-ci, j'aimerais ne voyager qu'avec un bagage cabine. Mais j'ai vu sur internet que cette compagnie n'autorise qu'un poids de 8kg pour les bagages cabine (Air France: 12kg). Est-ce que les bagages-cabine sont pesés? (Je n'ai jamais eu cette impression quand je prenais l'avion, mais j'avais peu de bagages-cabine). Et que se passe-t-il si on dépasse le poids et que l'enregistrement des bagages en soute est terminé? Une autre question: est-il possible de prendre en cabine des produits du terroir (pour cadeaux) comme confit de canard en boîte ou calissons? Merci d'avance | | | À: Moemma · 2 juillet 2009 à 17:22 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 2 784 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais ne voyager qu'avec un bagage cabine. Mais j'ai vu sur internet que cette compagnie n'autorise qu'un poids de 8kg pour les bagages cabine
Je trouve que c'est déjà bien.
Est-ce que les bagages-cabine sont pesés?
Non.
Et que se passe-t-il si on dépasse le poids et que l'enregistrement des bagages en soute est terminé?
Rien.
Une autre question: est-il possible de prendre en cabine des produits du terroir (pour cadeaux) comme confit de canard en boîte ou calissons?
Ni liquides, ni crèmes, ni pâtes.
Michel | | | À: Tatra · 17 août 2009 à 17:25 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait-il si dans leurs TV personnelles de leur A340 et A330 peut-on choisir le francais comme langue pour les films ?
Merci bien, | | | À: Demjem · 17 août 2009 à 17:27 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 2 701 affichages · Partager Bonjour,
Parfois le film est proposé en version française ; rarement je pense.
Michel | | | À: DisizLaPeste · 18 août 2009 à 0:47 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 2 684 affichages · Partager C'est juste une excellente compagnie, dont le service ne se détériore pas malgré la crise, contrairement à d'autres compagnies nationales. Et des prix très concurrentiels. | | | À: Tatra · 18 août 2009 à 9:09 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 2 672 affichages · Partager merci pour ta réponse, | | | À: Dicato · 4 octobre 2009 à 2:22 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 2 606 affichages · Partager J'ai eu avec cette compagnie plusieurs fois des problèmes et le dernier qui est arrivé à mon épouse et mes enfants m'a totalement refroidi de cette compagnie. Ma femme devait prendre l'avion d' istanbul pour bale pour un départ à 12h50, elles est arrivée à l'enregistrement à 11h05 et ils on fait exprès de la foire poiroter au comptoir pendant plus de 30 minutes en prétextant qu'il ne voyait pas sa réservation, puis en disant que la réservation de ma femme était bien présente alors que celle d'1 de mes enfants n'apparaisait pas (alors que j'ai reservé en ligne en meme temps pour ma femme et mes 2 enfants). Ensuite, on lui a enregistré les bagages et délivré les cartes d'embarquement, mais avec la foule pour le controle de sécurité et de passeport, elle est arrivé en retard à l'avion et ce sans qu'une annonce a été faite. Et bien sûr, on lui adit à la porte d'embarquement que l'avion avait décollé avec tous ses voyageurs donc ils ont revendu leur places à d'autres personnes.
Après cela, on lui a dit qu'il n'y avait rien à faire et que son billet était perdu et qu'elle devair repayer les billets d'avions. J'ai appris que d'autres amis avaient connu le m^me souci.
De plus, à son aller à istanbul, on lui a perdu un bagage et pas de réponse de la compagnie depuis plus de 3 mois.
Donc je te déconseille vivement cette compagnie avec laquelle tu risque d'avoir des surprises. | | | À: Lau9067 · 4 octobre 2009 à 7:52 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 2 623 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme devait prendre l'avion d' istanbul pour bale pour un départ à 12h50, elles est arrivée à l'enregistrement à 11h05 et ils on fait exprès de la foire poiroter au comptoir pendant plus de 30 minutes en prétextant qu'il ne voyait pas sa réservation, puis en disant que la réservation de ma femme était bien présente alors que celle d'1 de mes enfants n'apparaisait pas
Il est fort possible que votre réservation n'apparaissent effectivement pas, par erreur. Votre femme avait-elle avec elle la carte qui a payé le billet, comme c'est obligatoire pour les achats faits sur le site de THY ? Aviez-vous reçu la confirmation du billet électronique avec les PNR ? Aviez-vous essayé de vous enregistrer en ligne ?
Ensuite, on lui a enregistré les bagages et délivré les cartes d'embarquement, mais avec la foule pour le controle de sécurité et de passeport, elle est arrivé en retard à l'avion et ce sans qu'une annonce a été faite.
Quand ils font des annonces, il en font non pas une mais dix.
Et bien sûr, on lui adit à la porte d'embarquement que l'avion avait décollé avec tous ses voyageurs donc ils ont revendu leur places à d'autres personnes.
Euh.... Comment aurait-elle su que l'avion avait décollé complet ? Si on est court en temps, il faut passer en force au contrôle des passeports, quitte à requérir un policier pour ça ; il se serait fait un plaisir de jouer les preux chevaliers en aidant une petite famille. Je n'imagine pas qu'il résiste à la tentation de cet instant de frime.
Après cela, on lui a dit qu'il n'y avait rien à faire et que son billet était perdu et qu'elle devair repayer les billets d'avions. J'ai appris que d'autres amis avaient connu le m^me souci.
Jamais entendu parler de tels soucis. Et des vols TK j'en ai pris, hein...
De plus, à son aller à istanbul, on lui a perdu un bagage et pas de réponse de la compagnie depuis plus de 3 mois.
Au bout de trois mois vous avez dû être remboursé du bagage, de toutes façons, sauf à avoir négligé de donner suite.
Donc je te déconseille vivement cette compagnie avec laquelle tu risque d'avoir des surprises.
La principale surprise sera celle d'avoir un vrai repas chaud  .
Ceci étant, vous êtes bien motivé de vous inscrire sur VF en pleine nuit juste pour cette unique contribution de mise en garde. 
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2009 à 2:00 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 2 594 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
Ma femme devait prendre l'avion d' istanbul pour bale pour un départ à 12h50, elles est arrivée à l'enregistrement à 11h05 et ils on fait exprès de la foire poiroter au comptoir pendant plus de 30 minutes en prétextant qu'il ne voyait pas sa réservation, puis en disant que la réservation de ma femme était bien présente alors que celle d'1 de mes enfants n'apparaisait pas
Il est fort possible que votre réservation n'apparaissent effectivement pas, par erreur. Votre femme avait-elle avec elle la carte qui a payé le billet, comme c'est obligatoire pour les achats faits sur le site de THY ? Aviez-vous reçu la confirmation du billet électronique avec les PNR ? Aviez-vous essayé de vous enregistrer en ligne ?
Pour votre information, on a eu par mail la confirmation de la réservation. De plus, elle n'a pas eu de soucis pour le vol aller mais pour le vol retour (donc s'il y avait eu un pb avec la réservation c'est à l'aller qu'elle aurait eu et pas au retour).
Ensuite, on lui a enregistré les bagages et délivré les cartes d'embarquement, mais avec la foule pour le controle de sécurité et de passeport, elle est arrivé en retard à l'avion et ce sans qu'une annonce a été faite.
Quand ils font des annonces, il en font non pas une mais dix.
PAs eu d'annonces, je te confirme
Et bien sûr, on lui adit à la porte d'embarquement que l'avion avait décollé avec tous ses voyageurs donc ils ont revendu leur places à d'autres personnes.
Euh.... Comment aurait-elle su que l'avion avait décollé complet ? Si on est court en temps, il faut passer en force au contrôle des passeports, quitte à requérir un policier pour ça ; il se serait fait un plaisir de jouer les preux chevaliers en aidant une petite famille. Je n'imagine pas qu'il résiste à la tentation de cet instant de frime.
L'info, elle l'a eu à la porte d'embarquement par l'hotesse.De plus, elle a insisté auprès du policier en lui disant qu'elle risquait de rater son avion et ce "connard" excusez le mot lui a dit "madame ne vous inqiuiétez pas l'avion ne partira pas sans vous" et donc il ne lui a pas laissé passer en priorité.
Jamais entendu parler de tels soucis. Et des vols TK j'en ai pris, hein...
Vous avez eu peut etre de la chance et de plus il se permette des choses avec leur compatriote qu'il ne se permettrait pas avec les étrangers et surtout les éuropéens. J'ai souvent pris l'avion chez TUrkish et je ne vais pas dire que j'ai rencontré des problèmes à chaque fois mais ce dernier incident est le dernier que je puisse avaler surtout avec les préjudices subis. Donc, plus de vol avec Turkish pour moi.
Au bout de trois mois vous avez dû être remboursé du bagage, de toutes façons, sauf à avoir négligé de donner suite.
J'ai fais une n'ième tentative en appelant Turkish airlines à istanbul. On m'a dirigé de service en service sans que je n'ai pu avoir de réponses (durée total des différents appels : 2 heures). J'ai l'impression que leur objectifs est de fatigeur le client avec l'espoir que celui-ci abandonne sa requête.
Donc je te déconseille vivement cette compagnie avec laquelle tu risque d'avoir des surprises.
La principale surprise sera celle d'avoir un vrai repas chaud  .
Ceci étant, vous êtes bien motivé de vous inscrire sur VF en pleine nuit juste pour cette unique contribution de mise en garde. 
Michel
JE me dois d'informer les personnes de mon expérience et je souhaite que ce genre d'info fasse réléchir les compagnies aériennes qui font preuve d'abus. Je me permetrai de vous dire que vous êtes un fervent défenseur de cette compagnie à croire que vous êtes membre de cette compagnie.
Dave
| | | À: Lau9067 · 5 octobre 2009 à 7:31 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 2 315 affichages · Partager Bonjour,
Je connais très bien les aéroports turcs, et votre message est peu vraisemblable :
PAs eu d'annonces, je te confirme
Et vous le savez comment ?  Puisque par définition vous n'y étiez pas ? Les annonces ne sont pas audibles de la zone de contrôle des passeports à Atatürk, s'il s'agit bien de cet aéroport.
L'info, elle l'a eu à la porte d'embarquement par l'hotesse.
Une fois les portes fermées il n'y a plus d'hôtesse à la porte d'embarquement dans cet aéroport, contrairement par exemple à Frankfort ou Munich. J'imagine mal de toutes façons l'hypothétique hôtesse être précise au point de confirmer que l'avion était complet.
De plus, elle a insisté auprès du policier en lui disant qu'elle risquait de rater son avion et ce "connard" excusez le mot lui a dit "madame ne vous inqiuiétez pas l'avion ne partira pas sans vous" et donc il ne lui a pas laissé passer en priorité.
Pas très vraisemblable non plus pour qui connait la configuration du contrôle des passeports à Atatürk.
Vous avez eu peut etre de la chance et de plus il se permette des choses avec leur compatriote qu'il ne se permettrait pas avec les étrangers et surtout les éuropéens
J'ai donc eu de la chance au moins 50 fois, et je suis aussi européen que vous.
Donc, plus de vol avec Turkish pour moi.
Voyez ailleurs alors ; des incidents, vous en aurez aussi, rassurez-vous. Tiens, vous me parlerez de l'accueil à Frankfort la prochaine fois  ...
Je me permetrai de vous dire que vous êtes un fervent défenseur de cette compagnie à croire que vous êtes membre de cette compagnie.
Non, bien sûr ; pourquoi ? Ça vous viendrait à l'idée, à vous, de vous incrire sur VF pour régler des comptes ou pour défendre une compagnie ? 
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2009 à 14:07 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 2 290 affichages · Partager Rebonjour
Je comprends que vous puissiez apporter vos comentaires sur mon message mais de là à dire ce que j'ai dit est peu vraisemblable me parait mal placé, moi je raconte exactempent ce qui s'est passé sans qu'il y ait exagération.
Moi je regarde que les faits qui se sont réellement déroulés. En ce qui concerne l'annonce, moi évidemment que j'y étais pas c'est mon épouse qui me l'a dit. Et pour la configuration du controle des passeports, je ne vois pas le rapport avec le fait que le policier en question n'est pas fait son travail à ce moment précis en ne donnant pas la priorité aux personnes risquant d'être en retard à l'avion.
De plus, je suis d'origine turque et ma femme aussi donc vous vous pouvez être européen, vous en avez de la chance car les européens ont tjs un meilleur traitement que les turques en turquie.
De plus, que turkish fasse du surbooking ça passe encore mais qu'après il refuse d'indemniser les personnes ça je trouve cela inadmissible avec tous les désagréments que mon épouse a subi avec 2 enfants dont 1 de bas âge.
Au revoir Mehmet | | | À: Lau9067 · 5 octobre 2009 à 18:48 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Turkish Airlines? Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 2 276 affichages · Partager Bonjour,
Je comprends que vous puissiez apporter vos comentaires sur mon message mais de là à dire ce que j'ai dit est peu vraisemblable me parait mal placé, moi je raconte exactempent ce qui s'est passé sans qu'il y ait exagération.
C'est ma connaissance de cet aéroport qui me rend votre récit peu vraisemblable.
En ce qui concerne l'annonce, moi évidemment que j'y étais pas c'est mon épouse qui me l'a dit.
Elle ne peut pas le savoir, puisque là où elle était quand les éventuels appels ont été faits on ne les entend pas.
Et pour la configuration du controle des passeports, je ne vois pas le rapport avec le fait que le policier en question n'est pas fait son travail à ce moment précis en ne donnant pas la priorité aux personnes risquant d'être en retard à l'avio
J'ai souvent vu à cet endroit des passagers pressés ; ils passaient avant les autres.
De plus, je suis d'origine turque et ma femme aussi donc vous vous pouvez être européen, vous en avez de la chance car les européens ont tjs un meilleur traitement que les turques en turquie.
Les turcs ne sont pas du genre à se laisser faire dans ce genre de situation.... 
De plus, que turkish fasse du surbooking ça passe encore mais qu'après il refuse d'indemniser les personnes ça je trouve cela inadmissible avec tous les désagréments que mon épouse a subi avec 2 enfants dont 1 de bas âge.
Ce que vous nous narrez n'est pas du surbooking, puisqu'ils avaient la carte d'embarquement.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 047 visiteurs en ligne depuis une heure! |