| Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Lesceline · 9 juin 2011 à 20:42 6 messages · 4 participants · 7 941 affichages | | | | 9 juin 2011 à 20:42 Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 1 de 6 · 7 877 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la compagnie AIGLE AZUR. Je compte sur vous !!!!!!!  Merci d'avance Lesceline | | | À: Lesceline · 10 juin 2011 à 11:52 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 2 de 6 · 7 775 affichages · Partager C'est une compagnie aérienne française réguliere, qui est basée à Orly et Roissy. Elle dessert le Maghreb en grande majorité ainsi que le portugal, mali, burkina, espagne, italie. Durant les hautes saisons quelques vols affretés ponctuellement.
Rien à dire ça reste une bonne compagnie aerienne, avion recent, prestation a bord gratuite.pas la peine de vous prendre la tête.
bon vol. | | | À: Mamid · 10 juin 2011 à 13:56 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 3 de 6 · 7 741 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je décolle d'Orly dimanche midi à destination de Rhodes. Je ne connaissais pas cette compagnie et votre avis me rassure. Encore merci  Lesceline | | | À: Lesceline · 13 juin 2011 à 14:57 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 4 de 6 · 7 694 affichages · Partager Nous avons pris cette compagnie pour aller au burkina. Voyage très agréable... par contre avion presque vide... bonnes prestations | | | À: Tictac2004 · 20 juin 2011 à 9:07 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 5 de 6 · 7 644 affichages · Partager Hello, Je viens de rentrer de Rhodes hier soir. Très bonnes prestations en effet. Départ et arrivée à l'heure, vol agréable, personnel souriant et aux petits soins. Aigle Azur n'a rien à envier aux grandes compagnies !!!!!!!!! Merci Lesceline | | | À: Lesceline · 19 octobre 2012 à 18:20 Re: Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur? Message 6 de 6 · 6 551 affichages · Partager J'ai pris Aigle Azur ( Paris - Tunis) en octobre 2012. A L'aller tout s'est bien passé : bonnes prestations, avion à l'heure. Par contre au retour j'apprends à l'aéroport de Tunis que mon vol (mardi 16) était tout simplement annulé et que mon retour était reporté au vendredi 19. On ne m'a pas demandé mon avis (je devais rentrer le 16) et on ne m'a proposé aucune compensation.J'ai du acheter 2 autres billets A F (640 euros); Il me semblait que l'achat du billet d'avion était un contrat engageant à la fois l'acheteur et le vendeur ; or ce contrat n'a pas été respecté et la façon dont cela s'est déroulé n'est pas du tout à l'honneur d'Aigle Azur que je boycotterai désormais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |