|  |  |
 | | | | | Votre avis sur la compagnie IndiGo Lula · 29 octobre 2024 à 15:23 35 messages · 12 participants · 2 355 affichages | | | | À: Protege · 6 novembre 2024 à 8:20 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Merci, j'y vais de ce pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lula · 11 novembre 2024 à 13:03 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Bonjour Tout d abord je voudrai dire que c est un grand bonheur de (enfin) retrouver voyage forum.... Pour répondre à votre question, oui j ai voyager avec indigo en nov dernier de Istanbul à mumbai. Côté positif, le prix, la convivialité avec les passagers, on se sent déjà comme dans les bus indien, ça c est le côté agréable. Cote négatif, pas de service ni payants ni gratuits, pas même un verre d eau!! et pas le moindre confort (sièges déglinguée, tablettes qui se renversent). Donc pour moi c est une bonne compagnie pour les vols domestiques mais je ne la reprendrai plus pour des vols longs courriers. Mais, bon, c est aussi une question d age. il y a 30 ans le moins cher (voir le gratuit) était ma principale référence, maintenant je tiens aussi compte d un peu de confort pour mes articulations. Très bon voyage à vous. | | | À: Premaria · 11 novembre 2024 à 13:36 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager Je viens de prendre mes billets pour la Thaïlande - depuis l' Inde- et je dois dire que tout est clair et parfait en ce qui concerne la réservation. J'essaierai de dire comment se sont passés les deux voyages (aller-retour) quand je reviendrai, c'est à dire pas avant début mars | | | À: Premaria · 11 novembre 2024 à 13:43 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Merci, cela confirme bien ce que je pensais et ce qui disent les diffèrents commentaires. Je suis un peu comme toi, un peu plus de confort me va bien... | | | À: Protege · 11 novembre 2024 à 13:45 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Merci, ça, je l'avais vu, ce que je voulais, c'étaient des réponses de VF!!! | | | À: Lula · 11 novembre 2024 à 18:35 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Bonjour, J’ai utilisé cette compagnie sur plusieurs vols intérieur en mai dernier : jaipur- mumbai / mumbai - chennai / chennai - Delhi. Très satisfait niveau qualité / prix. Un seul retard, mais on était prévenu par mail. Avions récents. J’ai été longtemps navigant, donc mon premier critère reste l’an sécurité. Ça semble être une compagnie sérieuse sur ce point. | | | À: Bodax · 11 novembre 2024 à 18:37 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager Merciiiii! | | | À: Bodax · 11 décembre 2024 à 13:56 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un vol INDIGO avec escale via BOOKING. Delhi - Jaipur - Jaisalmer. Je voulais juste savoir si les bagages suivent ou faut il les récupérer à Jaipur ? Merci de vos retours. | | | À: Jjjura · 11 décembre 2024 à 14:04 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Bonjour,
N'étant pas passé par une agence, la réponse à cette question sera donnée lors de l'enregistrement des bagages à Delhi... Il faudra demander à la personne au guichet... ça dépend des fois exemple: Goa/ Chennai/ Colombo pas besoin de récuperer mes bagages à Chennai... par contre au retour, j'ai du les prendre à Chennai et les déposer dans un espèce de local qui faisait aussi snack bar! tout s'est bien passé quand même! Bon voyage | | | À: Jjjura · 11 décembre 2024 à 14:06 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un vol INDIGO avec escale via BOOKING. Delhi - Jaipur - Jaisalmer. Je voulais juste savoir si les bagages suivent ou faut il les récupérer à Jaipur ? Merci de vos retours.
Il faut bien lire ce qui est écrit dans le détail du billet. Effectivement c'est indiqué en rouge quand il faut récupérer les bagages entre les deux vols. Si ça n'est pas indiqué c'est que les bagages suivent | | | À: Marien33 · 11 décembre 2024 à 14:08 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 211 affichages · Partager Je parlais de la réservation en ligne, bien sûr | | | À: Jjjura · 11 décembre 2024 à 14:22 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 205 affichages · Partager Bonjour,
C'est à vérifier sur le billet mais en général, les vols intérieurs depuis Delhi qui font des escales dans le Rajasthan sont des vols "sauts de puce". En clair, l'avion fait une escale de quelques minutes et dépose les passagers et bagages de la première destination sur le tarmac, puis il repart vers la destination suivante. C'est donc le même avion qui fait la totalité du vol et les bagages restent en soute. Si toutefois fois ton vol correspond bien à ce cas de figure, mais je pense que oui. | | | À: Pagaljavab · 11 décembre 2024 à 14:29 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager Bonjour,
C'est à vérifier sur le billet mais en général, les vols intérieurs depuis Delhi qui font des escales dans le Rajasthan sont des vols "sauts de puce". En clair, l'avion fait une escale de quelques minutes et dépose les passagers et bagages de la première destination sur le tarmac, puis il repart vers la destination suivante. C'est donc le même avion qui fait la totalité du vol et les bagages restent en soute. Si toutefois fois ton vol correspond bien à ce cas de figure, mais je pense que oui.
Ben voilà une excellente réponse | | | À: Lula · 11 décembre 2024 à 20:32 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager Bonjour à tous  , Je m'appelle Sophie et je suis étudiante. Actuellement, je travaille sur un projet de recherche sur le thème du voyage, et j'ai vraiment besoin de votre aide pour recueillir des avis et des expériences. Pour être honnête, ce projet est très important pour moi et représente une grande partie de ma note finale. J'ai mis beaucoup de temps et d'efforts dans la création de ce questionnaire, mais il me manque encore de nombreuses réponses pour pouvoir tirer des conclusions significatives. Je sais que votre temps est précieux, mais si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, cela m'aiderait énormément. Vos réponses resteront anonymes et seront utilisées uniquement dans le cadre de mes études. Si vous pouvez le diffuser également cela me donnerait un sacré coup de pouce. Le lien du questionnaire : docs.google.com/.../viewform?usp=header Merci | | | À: SophieMorea · 11 décembre 2024 à 21:42 Re: Votre avis sur la compagnie IndiGo Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 183 affichages · Partager L'idéal eût peut-être été d'initier une discussion dans une rubrique adéquate plutôt que de venir polluer un fil qui n'a pas grand-chose à voir. | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 17 déc. 2011 à 15:45 Tnec » | | | | 2 | 26 nov. 2009 à 12:56 Yokatai » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |