 |  |  |
 | | | | Joker27 · 7 janvier 2005 à 20:35 24 messages · 14 participants · 4 479 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 20:35 Votre destination de rêve aux Antilles? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager je cherche un endroit (destination et hotel) et je fais un petiti sondage a savoir qu elle destination dans les caraibes est la meilleure et s il se trouve avec quelle hotel.....merci bocoup | | | À: Joker27 · 7 janvier 2005 à 21:03 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager Pour moi, sans aucun doutes ce serait cayo largo. 17 km de sable blanc doux comme de la farine. La couleur de l'océan est a couper le souffle ! Région très aride, la végétation est peu existante mais ce petit manque est tout a fait comblé par le charme de cette île. Un endroit où il n'y a rien à part l'océan. Ceux qui aiment que ça bouge seront déçu. Endroit très très calme idéal pour le repos ou la romance :-) Ceux qui le désirent peuvent pratiquer le nudisme à certain endroit. Sur la plage, on peut se promener plusieurs heures en rencontrant peu de gens. Moi qui aime le calme et la solitude, je ne peux demander rien de plus ! | | | À: Joker27 · 8 janvier 2005 à 13:23 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Pour moi c'est Port Antonio à l'est de la Jamaique. Une jungle propre (pas de sale betes!) et epaisse recouvre les versants des Blues mountains et tombe dans une mer turquoise. Si je devais conseiller un hôtel ce serait le Mocking bird dont l'interieur est tout en bambou (ecolo) et on peut observer les oiseaux ou s'initier à la photo, ou a la peinture avec la maitresse des lieux qui parle francais et est artiste.
Enfin pour se retrouver un peu comme à la maison il y a une adorable famille de bordeaux qui s'y est installé et propose des bungalow avec piscine, jacuzzi et resto sur une falaise ! | | | À: Joker27 · 8 janvier 2005 à 14:30 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Bof difficile de dire quel coin est meilleur. Sinon il n'y aurait qu'un seul coin touristique... | | | À: Joker27 · 8 janvier 2005 à 17:22 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 775 affichages · Partager qualité prix : Cuba=petit budget, plages chaudes, mer turquoise et sables fins (blancs SVP!!!!), la bouffe ce n'est pas de la gastronomie, mais mangeable!
J'ai adoré cette destination: Cayo coco surtout! | | | À: Joker27 · 8 janvier 2005 à 20:58 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager salut
je te conseille la republique dominicaine. Les paysages sont hyper diversifies (desert et plages de sables blancs au sud), foret tropical, plages sauvages au nord. Je te conseille plus particulierement la peninsule de Samana pour la beaute des paysage. Il y a des dizaines de plages sauvages magnifiques, de janvier a mars tu observer les baleines dans la baie de samana. Je te conseille de sejourner a las terrenas ou il y a de nombreux hotels et maisons d'hotes.
Jete conseille egalement de visiter la vieille ville de saint domnigue.
Bon voyage en tout cas | | | À: Joker27 · 1 février 2005 à 19:07 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager J'arrive de cuba, Holguin au playa pesquero. pas dispendieux. L'eau est calme et turquoise, le sable est blanc et la plage très longue. Il y a 2 restaurants buffets, 7 restaurants à la cartes, une crèmerie, un club, 2 bars 24 heures, un resto 24h et un resto directement sur la plage. Il y a de l'apné, de la voile, du catamaran, de cayak, de la planche à voile, du tennis, du vollée ball, du tir à l'arc, du tir au pistolet à plomb etc. etc. Service 5 étoiles et la nourriture est très bonne. | | | À: Gegegiraud · 2 février 2005 à 8:38 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des infos sur puerto plata. Connaisez vous ce coin de rep dom ?
Je cherche également un hotel club ou la clientèle est relativement francophone car comme beaucoup de francais, malheureusement, je ne parle pas anglais.
Je dois partir à l'hotel MERENGUE Avez vous des infos sur cet hotel ?
merci
a+
ADV | | | À: Joker27 · 4 février 2005 à 0:54 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 424 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait quelques voyages dont 1 a Cuba a Guardalavaca au Paradisus Rio de Oro c'était fantastique. 1 au mexique a riviera maya au Riu Tequila et 3 a Punta Cana, dont 1 cette année au Bavaro Princess et les 2 autres au Riu Bambu. A date même si Punta Cana c'est l'atlantique sur le bord des Caraibes, pour moi c'est ma destination préférée pour la longueur et la largeur de la plage. Tu peux marcher pendant des heures. Pour ce qui est des hotels, je peux t'assurer que la chaine hotelière RIU est remarquable pour la végétation et la nourriture. Si tu as des questions, il me fera plaisir de te répondre. | | | À: Joker27 · 4 février 2005 à 14:24 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Bonjour Joker27,
Sans contredit, Varadero, Cuba... (hôtel Iberostar Bella Costa plus particulièrment).
CUBA, SI, SI SI | | | À: CubanAtHeart · 4 février 2005 à 16:25 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager Bonjour CubanAtHeart,
je pars justement dans 3 semaines au Bella Costa. Est-ce vraiment bien? Vu ton message, tu as l'air enchanté. C'est vraiment le paradis? | | | À: Joker27 · 4 février 2005 à 17:24 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager cuba reste sans aucun doute la plus belle des destinations sud!!! | | | À: Danf · 4 février 2005 à 19:58 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Cher Danf 
Je serais beaucoup surprise si tu n'aimerais pas le Bella Costa. Est-ce ton premier voyage à Cuba ? Si oui, je suis certaine que tu tomberas sous le charme de ce merveilleux pays ? Oui, pour moi, d'une certaine manière c'est le paradis. Lorsque je vais là-bas je me sens libre...personne ne me juge et je fais comme bon me semble. Comme le peuple Cubain est un peuple très ouvert et très communicatif, j'ai toujours eu de mémorables séjours là-bas. Je ne peux pas te dire que d'y retourner me comble encore une fois de joie.
Le personnel à cet hôtel sont exceptionnels à mon avis. Toujours souriants et près à aider pour quoi que ce soit. Quelques uns parlent même Français bien que je m'adressais toujours à eux en Anglais et en essayant du mieux que je le pouvais quelques mots d'Espagnol.
Les chambres et les balcons sont spacieux et très propres et bien entretenues. J'avais vu sur la mer. Tu demandes lorsque tu fais tes réservations, et si ils peuvent t'accomoder ils le feront avec un grand plaisir.
Écoute, si je n'avais pas aimé, je n'y retournerais pas aussi simple que ça. Je suis allé à un autre hôtel en novembre dernier et vois-tu lorsque je suis retourné en décembre j'ai choisi un autre hôtel, en l'occurence, le Bella Costa. Je pense que lorsque tu vas avec une chaîne d'hôtel, rarement tu te trompes.
Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! | | | À: Joker27 · 5 février 2005 à 0:45 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait le mexique a Riviera Maya, holguin Cuba et Punta Cana en république. Et pour moi, pour la température, la nourriture et la végétation Punta cana a mon vote. La chaine hotelière RIU est exceptionnelle peut importe ou tu vas. La nourriture est excellente et le service aussi. | | | À: Susie · 6 février 2005 à 16:16 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager Salut Suzie! Moi personnelement la destination de reve c'est RIVIERA MAYA pres de Cancun... (Hotel: Barcelo maya beach resort  )C'est vrm le paradis! LA mer dun bleu exeptionnel et le sable fin et blanc....il y a aussi un quai ou on peut aller nourrir les poissons avec du pain ou des bananes...  Je trouve que Cancun est un peu trop AMERICANISER...alors que Riviera Maya est vrm style mexicain
bye bye!!! | | | À: Sunshinegirl · 6 février 2005 à 19:13 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 250 affichages · Partager Es-tu déja allé dans un RIU. Moi aussi j'ai beaucoup aimé Riviera Maya. Nous pensons y retourner au mois de janvier l'an prochain. C'est vrai que tu as aimé le Barcelo, je pensais retourner au Riu Tequila. | | | À: Susie · 6 février 2005 à 20:44 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager REALLO! Non jsuis jamais aller ans un RIU...aimes-tu cette chaine d'hotel??? ca ma lair tres beau!!! es-tu deja aller a Cuba?
bye bye ! | | | À: Sunshinegirl · 7 février 2005 à 0:39 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 222 affichages · Partager Re bonjour,
Oui, j'aime cette chaine d'hotel. A Punta Cana, j'ai été 2 fois au RIU BAMBU et 1 fois au RIU TEQUILA a riviera maya. Je n'ai jamais vu autant de variété dans les buffet. Moi je pars toujour 1 semaine et ma soeur 2 semaines et jamais elle cherche quoi manger. La végétation de cette chaine est exceptionnelle et le personnel est super gentil. Oui je suis déja allée a Cuba a Guardalavaca au Paradisus Rio de Oro. J'ai adoré c'est un vrai paradis. Les restaurants a la carte a couper le souffle par leur beauté et le romantisme. Les spectacles de vrais professionnels. Par contre la température en janvier, comme je voyage toujours en janvier, ce n'est pas assez chaud a mon gout. Alors peut etre plus tard quand je déciderai de voyager en mars j'y retournerai. | | | À: Susie · 7 février 2005 à 2:42 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Salut Suzie!  Je vais a cuba a la fin fevrier, debut mars....Je suis soucieuse a propos de la temperature  ...Fera-t-il chaud??? 
Merci bien!
karine!   | | | À: Sunshinegirl · 8 février 2005 à 0:54 Re: Votre destination de rêve aux Antilles? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager Je n'y suis jamais allée en février mars mais en fin janvier et mois je trouvais qu'il ne faisait pas assez chaud. Mais a ces dates tu devrais etre correcte. Plus du va au sud de cuba plus tu as de chance. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |