|  |  |
 | | | | Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Caromul · 19 mars 2013 à 10:17 · 3 photos 70 messages · 18 participants · 7 614 affichages | | | | À: Clarikette · 24 mars 2013 à 13:31 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Il faut toujours une exception pour confirmer une règle | | | À: Clarikette · 24 mars 2013 à 13:46 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager Ouais, enfin, les gars, je me permets de rappeler que c'est bien un MARI qui s'est conduit comme ça :
nous montons les marches du car et...........HORREUR !!!!!! plus de place!! pffffffffff Nous marchons en file indienne jusqu au fond, reste 2 places juste à coté des toilettes (les cars sont équipés heureusement) je dis à jérome et marion de s installer ; bernard quant à lui se cale à coté d une femme et moi ??????? MOI ??? ben je reste debout ébahie; inquiète aussi tous les yeux sont fixés sur moi ! le truc très discret! génial !!!!!!!!! je paie mon billet comme tout le monde et je peux pas m assoir mon époux charmant comme toujours me lance : ben ma chérie tu vas pas etre bien si tu fais les 5h30 de trajet debout !!!!!!!!!!!!!!!! je ne dis rien mais je le fusille du regard un type énorme je le regarde et lui dit de se pousser ; mais rien ce gros lard bouge pas ; il a son cul sur les deux sièges !!!!!!!! génial
Mais si, rappelez-vous... l'excursion au Grand Canyon !
Claire... est-ce bien raisonnable de déterrer ce topic mythique ???? Un dimanche en plus ? Je crains le pire... | | | À: Arnho · 24 mars 2013 à 13:55 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager Salut Nono,
Les avionneurs devraient construire des avions: partie femme comportant que des hublots et un siège et des toilettes perso par rangée  Pour les hommes: des sièges rangés en cercle avec une table et un bar au milieu  histoire de discuter entre hommes  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 13:58 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 187 affichages · Partager Ils le faisaient dans les bus au nord du Mali...  Les hommes devant, les femmes derrière, séparés par un rideau. | | | À: Clarikette · 24 mars 2013 à 14:03 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 182 affichages · Partager Ouais, on a vu ce que ça a donné au Mali... | | | À: Bastinj · 24 mars 2013 à 14:12 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager Salut Jacqueline,
Tu parles pour la génération actuelle....pcq pour mes enfants, c'est moi qui disais non  ... mais je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (et pourtant mon aîné n'a que 29 ans et ma plus jeune 21...)
Pareil, c'est nous qui décidions et pas l'inverse. Ils marchaient et randonnaient là où nous randonnions... Pas question de chaleur, de distance. Maintenant, ils ont 30 et 31 ans, ne sont pas traumatisés et en bonne santé et gardent un excellent souvenir du voyage aux USA. @+ le spartiate | | | À: Didierswiss · 24 mars 2013 à 14:17 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager Oh purée Bernard je l'aime déjà !  Merci pour le lien ! | | | À: Arnho · 24 mars 2013 à 14:21 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager Ouais, on a vu ce que ça a donné au Mali...
Ouais, mais ça, c'est à cause du rideau  Dans l'avion: pas de rideau et les femmes seraient les bienvenues  à notre table. @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 14:35 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 161 affichages · Partager Ouais, mais ça, c'est à cause du rideau  Dans l'avion: pas de rideau et les femmes seraient les bienvenues  à notre table.
Comme ça, ça me va alors | | | À: Didierswiss · 24 mars 2013 à 14:40 · Modifié le 24 mars 2013 à 15:25 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager Claire... est-ce bien raisonnable de déterrer ce topic mythique ???? Un dimanche en plus ? Je crains le pire... 
Mais comment j'ai pu passer à côté de ça moi? j'devais être encore sur un dossier urgent, c'est pas possible, faut qu'je bosse moins...
nous remontons dans le car, le chauffeur nous compte et fais finalement une annonce qui va bien nous soulager : il demande à ce que deux personnes quittent le car et aille dans le suivant pour que mon époux soit à coté de moi sur le coup y a eu un "blanc" puis finalement deux jeunes femmes se sont levées et sont parties dans l autre bus juste à coté je suis passée dans la rangée juste devant et mon époux m a rejoint je me suis demandé si ça lui faisait plaisir je me pose encore la question
y a des fois je lui torderai le cou
PPPPFFFFF....je lis ce récit à petite gorgée, comme on boit un vieux Cognac à côté de la cheminée, un grand bonheur... | | | À: Arnho · 24 mars 2013 à 14:52 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 135 affichages · Partager Arrête de me tuer le suspens j'ai pas encore commencé à le lire !  Mais mon impatience monte ! | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 14:56 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 130 affichages · Partager Moi aussi je suis intéressée. Tu nous communiqueras les tarifs de Spartan Air ? Pis si tu peux penser à une aire de jeux insonorisée avec des animatrices et animateurs pour occuper la marmaille... | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 15:07 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 120 affichages · Partager Les avionneurs devraient construire des avions: partie femme comportant que des hublots et un siège et des toilettes perso par rangée  Pour les hommes: des sièges rangés en cercle avec une table et un bar au milieu  histoire de discuter entre hommes 
Déjà qu'il y avait un terrain de jogging sur l'aile gauche et une salle de jeu pour enfants turbulents sur l'aile droite  MDR
Ah si ! il manque à ta description des casiers à bagages accompagnés extra large | | | À: Clarikette · 24 mars 2013 à 15:08 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 120 affichages · Partager Salut Clarinette,
Moi aussi je suis intéressée. Tu nous communiqueras les tarifs de Spartan Air ? Pis si tu peux penser à une aire de jeux insonorisée avec des animatrices et animateurs pour occuper la marmaille...
Sur Spartan air lines, la marmaille sera dans l'aire de jeux sur l'aile gauche, elle faut qu'elle s'endurcisse un peu  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 15:09 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 119 affichages · Partager Sur Spartan air lines
on pourrait aussi prévoir des poussettes tractées à la queue leuleu | | | À: Max68 · 24 mars 2013 à 15:26 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager n oubliez pas pour le coté homme de nombreuses infirmières pour le vol retour........
."Mlle l infirmiere.......c est tres grave..........je vais mourir..... j ai reçu un coup de poignard pendant ma visite des everglades....................... euh non chéri....... c est juste un piqure de moustique !!!
  | | | À: Floridefev13 · 24 mars 2013 à 15:29 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 097 affichages · Partager n oubliez pas pour le coté homme de nombreuses infirmières pour le vol retour........
."Mlle l infirmiere.......c est tres grave..........je vais mourir..... j ai reçu un coup de poignard pendant ma visite des everglades....................... euh non chéri....... c est juste un piqure de moustique !!!

Je dois avouer qu'elle est bien vue celle là... va pour les infirmières!
| | | À: Floridefev13 · 24 mars 2013 à 15:32 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 086 affichages · Partager "Mlle l infirmiere.......c est tres grave..........je vais mourir..... j ai reçu un coup de poignard pendant ma visite des everglades....................... euh non chéri....... c est juste un piqure de moustique !!!
c'est vrai que nous sommes des êtres sensibles et fragiles... c'est pour cela qu'il faut nous soigner | | | À: LeSpartiate · 24 mars 2013 à 15:35 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager Sur Spartan air lines, la marmaille sera dans l'aire de jeux sur l'aile gauche, elle faut qu'elle s'endurcisse un peu  @+ le spartiate
Un concurrent ? 
| | | À: Max68 · 24 mars 2013 à 15:35 Re: Votre expérience de voyage avec un bébé (+/- 10 mois) aux Etats-Unis Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 081 affichages · Partager Salut Jeff de Moab,
Ah si ! il manque à ta description des casiers à bagages accompagnés extra large
Côté femme alors: il faut beaucoup de bagages mais elles n'ont jamais rien à se mettre : paradoxe  @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |