Muchogusto · 27 septembre 2014 à 2:14 5 messages · 4 participants · 1 314 affichages | | | | 27 septembre 2014 à 2:14 Votre avis sur le lac Titicaca Message 1 de 5 · 1 314 affichages · Partager Hola J avais l intention de passer 2 nuits sur le lac, 1 à Taquile et 1 à Amantani, hors je n ai pas entendu du bien sur Taquile. Votre avis et conseils serzient bien venus. | | | Salut Muchogusto !
Les deux iles sont magnifiques et valent le détour. Taquile en l'occurence se vide de tous ses touristes à partir de 15h (heure de départ des bateaux) et tu as l'impression d'être seul sur l'ile avec les habitants. C'est génial. Le matin tu peux te rendre à une des plages et te baigner à 4000m d'altitude. Demande à ceux qui n'aiment pas Taquile s'ils l'ont déjà fait ;) Et bien entendu les paysages sont superbes, les gens très très acceuillants. Recommandé !
Christophe | | | Bonjour,
Je te conseille un super endroit qui est la peininsula capachica, tu peux y passer une nuit et chez l habitant il y as plusieurs famille qui acceuil les touristes, et il n y as pas grand monde c est un endroit encore pas trop connu des touristes, de la les locaux peuvent t emener en barque vers les iles taquiles et amantani, les deux sont bien et tu peux egalement trouver des hebergement chez l habitant directement sur place, et c est vrai que les iles se vident vers 15 h quand les bateaux partent...
A bientot et bon voyage | | | Salut,
Pour ma part j'ai préféré Taquile à Amantani, surtout car j'avais moins l'impression d'être prise au piège dans un circuit touristique déjà organisé, mais les deux îles sont magnifiques. Si tu veux plus d'infos, tu peux aller voir mon article sur les deux îles : www.letapisvoyageur.com/iles-lac-titicaca .
Bon voyage! Caroline | | | Hola Un grand merci a vous 3. J ai decide d opter pour 1 nuit a Taquile, une deuxieme a Amantani et une derniere a Llachon avec un retour en bus. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |