| Votre opinion à propos du Niger Martinette · 2 mars 2005 à 13:20 4 messages · 4 participants · 2 737 affichages | | | | 2 mars 2005 à 13:20 Votre opinion à propos du Niger Message 1 de 4 · 2 732 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je vous explique ma situation. Nous avons une offre de travail pour le Niger. Donc moi et mon conjoint. Quoi penser de ça?
La situation pour une femme au Niger? Dangereux ou pas du tout. Côté climat ça donne quoi? Les conditions sanitaires sont comment? L'habillement est comment, les femmes sont-elles voilées?
Alors j'attends vos opinions et commentaires.
Merci beaucoup
Martinette | | | À: Martinette · 2 mars 2005 à 14:37 Re: Votre opinion à propos du Niger Message 2 de 4 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus?
Ceci n'est pas de l'indiscrétion, mais cela permettra d'affiner nos réponses, car il va s'en dire que selon votre job et selon la région ou vous devez vous rendre, les infos que l'on pourra vous donner ne seront pas les mêmes. | | | À: Jeda · 23 décembre 2005 à 11:57 Re: Votre opinion à propos du Niger Message 3 de 4 · 2 353 affichages · Partager Aucun problème pour les femmes au Niger, que ce soit en brousse ou en ville. J'habite ici depuis un an et demi et tout se passe très bien ! Question climat et conditions sanitaires, c'est autre chose, ça dépend de votre situation et de ou vous allez...
Si tu veux plus d'infos, llby at free point fr | | | À: Martinette · 28 décembre 2005 à 14:52 Re: Votre opinion à propos du Niger Message 4 de 4 · 2 333 affichages · Partager Salut Je ne sais pas où tu vas travailler si c'est à Niamey ou dans une autre ville. En tout cas, don't panic. J'ai vécu deux ans à Agadez (nord du pays, proche du Sahara) il n'y a aucun problème (de temps à autre dans le sahara) mais pas de pb de sécurité dans le pays. Le pays est musulman et l'islam modéré est pratiqué. Il te suffit de ne pas trop montrer tes bras et des jambes et tout ira bien. Les femmes ne sont pas forcément voilées. Par contre les températures peuvent avoisiner les 50° alors prends des habits en conséquence. Voilà ce que je peux te dire, n'hésites pas | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |