 |  |  |
 | | | | Votre plus belle photo en Inde Geeksisters · 15 mai 2009 à 16:36 · 10 photos 21 messages · 14 participants · 5 452 affichages | | | | 15 mai 2009 à 16:36 Votre plus belle photo en Inde Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 836 affichages · Partager J'aime beaucoup les photos de vos blogs de voyages et je ne sais pas si un tel post a déjà été proposé : Si vous ne deviez choisir qu'UNE photo sur les centaines que vous avez du faire, ce serait laquelle? (si vous pouvez juste préciser la ville et/ou les circonstances).
Sur ce, je m'en vais faire un choix difficile. 
Pour info, si votre photo est déjà hébergée sur un site ou un blog, vous pouvez la mettre directement en ligne. 1- vous allez sur votre photo, vous faites un clic droit dessus 2 - vous sélectionnez propriétés, vous copiez l'emplacement genre "http://images.jpeg 3- vous venez sur ce post, vous écrivez, et entre ces deux | | | À: Geeksisters · 15 mai 2009 à 17:00 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 814 affichages · Partager Bonjour Geeksisters, OH!! la!!la choix difficile! Pour moi une soirée chez l'habitant en ARUNACHAL PRADESH près du village de Pangi (au nord-est). Après 6 h de marche pour accéder à ce village, veillée près du feux; on essaie de chanter frère Jacques avec les enfants....soirée inoubliable. Bon vent à toi. Image attachée: Photo postée par le membre Kistal. | | | À: Geeksisters · 15 mai 2009 à 17:39 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 794 affichages · Partager Sur la plage de Rameswaram à quelques secondes de la nuit noire le 29 février 2008. Merci à Gauguin pour son inspiration, sa mise en scène et son travail sur les couleurs et sur les formes. Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 15 mai 2009 à 19:07 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 767 affichages · Partager belle photo ! merci !
remarquez, sur 90 % de photos de femmes indiennes on les vois du dos (ou derriere...), signifiant !
bon, si je dois ajouter une de mes photos, difficile de choisir, mais la premiere qui me vient a l'esprit c'est celle - là : (que j'ai pris dans une rue de Chennai, malheuresement au moment de la prise je n'ai pas remarqué cette pauvre femme...)
| | | À: Mong1 · 15 mai 2009 à 21:24 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 734 affichages · Partager "A part que c'était 3 photos"
+ 1 ici, cela fait 4 
J'en ai encore d'autres et donc si quelqu'un veut ouvrir un autre message sur le même thème je suis d'accord mais attendez que le précédent se soit "dégonflé". Le messages que tu signales est actuellement en page 3 du thème "Photographie et vidéo en voyage"
Une en extra : Ernakulam, 11 Mars 2008 Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 15 mai 2009 à 23:25 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 718 affichages · Partager "A part que c'était 3 photos"
+ 1 ici, cela fait 4 
J'en ai encore d'autres et donc si quelqu'un veut ouvrir un autre message sur le même thème je suis d'accord mais attendez que le précédent se soit "dégonflé". Le messages que tu signales est actuellement en page 3 du thème "Photographie et vidéo en voyage"
ça depends si c'est un theme : "Photographie numerique et vidéo en voyage" ou "Photographie argentique et vidéo en voyage" ou bien "Photographie couleur et vidéo en voyage" ou, autre "Photographie et vidéo en voyage par temps de pluie au feminin mais avec deux gosses de premier mariage un peu a pied un peu en train" etc etc | | | À: Marcomarco · 16 mai 2009 à 10:40 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 672 affichages · Partager ... "par temps de pluie au feminin mais avec deux gosses () un peu a pied un peu en train"...
Attention car là tu risques de mettre la personne chargée de ranger les messages dans la bonne catégorie dans un embarras certain. "Chef ! il faut le ranger où ce message : Climats et météo ? Voyager au féminin ? Voyager avec des enfants ? Voyager à pied (randonnée) ? ou Voyager en train ?"
Mais puisqu'il s'agit de photo j'en remets une discrètement ("Chef ! y'a Ragamuffin qui triche c'est déjà sa 3ème photo !)
Gare des bus de Tellycherry, le 16 Mars 2008. Mimétisme, tout est dans le regard. Image attachée: | | | À: Marcomarco · 16 mai 2009 à 11:57 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager Magnifique Marco Marco, j'adore ta photo :)
j'ai beaucoup beaucoup de mal à choisir, je vais peut être me rendre dans le topic 3 photos lol | | | À: Ragamuffin · 16 mai 2009 à 12:01 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager ta photo (superbe!) me rappelle une scene de..."Zorro" :
srg.Garcia : "Don Diego, puisque vous avez le don de lire dans les pensées ditez a quoi je pense maintenant ?" (un enorme effort de concentration sur son visage). 'de rien du tout" reponde Don Diego. "Extraordinaire !!" s'exclame sgt Garcia

bon, j'en rajoute une moi aussi, dans la lignée. Titre "Dors tranquile, je surveille la boutique" :
| | | À: Geeksisters · 16 mai 2009 à 12:32 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 556 affichages · Partager Techniquement loin d'être parfaite mais j'ai adoré cette rencontre inattendue sur une plage de Goa de bon matin... Image attachée: | | | À: Geeksisters · 16 mai 2009 à 15:05 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 515 affichages · Partager Fabrication artisanale du sucre de canne, sur la route de Mettapulayam. | | | À: Geeksisters · 16 mai 2009 à 19:22 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager Namasté Geeksisters, Choix difficile voir impossible!!!! Voilà pour moi:Cueillette du thé en Assam près de Dibrugarh Bon vent aux Geeksister. | | | À: Latuvu · 17 mai 2009 à 20:13 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 291 affichages · Partager Vanarasi, comtemplation du Ganges Image attachée: Photo postée par le membre Menou. | | | À: Geeksisters · 18 mai 2009 à 23:19 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager c'était à la gare de chittorgarh, un train en retard, un moment magique. pour ma photo, cliquer dessus pour agrandir, à gauche. désolée, je ne sais pas faire autrement. | | | À: Kistal · 19 mai 2009 à 11:51 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager et voilà, merci beaucoup, c'était tout simple. bonne journée. il suffisait de lire  jusqu'au bout. Image attachée: | | | À: Geeksisters · 24 mai 2009 à 19:20 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager omkareshwar meme le jour de holi on travaille !!! Que de plaisir de faire les marchés in india !!! Image attachée: | | | À: Geeksisters · 26 mai 2009 à 19:44 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager Bonjour, A Calcutta un mini restau' de rue, il manque que l'odeur....!!!!!. A+ | | | À: Latuvu · 16 juin 2009 à 14:45 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 792 affichages · Partager des gosses en train de faire des concours de plongeon juste à côté du taj mahal ! | | | À: Amans · 19 juin 2009 à 16:17 Re: Votre plus belle photo en Inde Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Bonjour, je suis allé voir tes photos. C'est super vert ! C'était en septembre c'est ça ? Quelle différence avec février ! Sans parler de la taille de la rivière. Regarde ! Bien vu : Je n'ai pas visité ce jardin, je suis allé au bout par le chemin. Je n'avais jamais vu le Taj sous cet angle avec les arbres de chaque côté. C'est sympa :-) En repartant d'ici, à pied pour rejoindre le fort, je suis tombé sur le pont de chemin de fer qui surplombe l'endroit où ils lavent les saari. Si tu y retournes n'hésite pas, ça vaut le détour : emprunte-le pour traverser le fleuve, vue superbe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |