Salut Kistal,
ce ne sont pas des photos que j'ai ramené d'
inde mes des vidéos, que j'ai rassemblé sur mon site
www.video-india.com
je suis journaliste-vidéaste professionnel et ce trip de 3 mois, auto-produit et auto-diffusé m'a apporté énormément de bonheur sur le plateau de la chance.
Notamment, un petit reportage sur un gitan marionnetiste (
JAIPUR - The Puppet Master) qui fait chanter frère Jacques (une version bien a eux) aux enfants du quartier. Génial.
Au plaisir de tes retours sur mon travail,
Olivier