Tib · 16 octobre 2006 à 22:03 3 messages · 2 participants · 1 670 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 22:03 Votre avis sur "Toyota Rent a Car" en Amérique Centrale? Message 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager Votre avis sur ce loueur?
Il me propose un prix de 1200$ pour 14 jours de location (du 26/11 au 9/12) d'un RAV4 boite automatique avec CDW/LDW et un conducteur supplémentaire.
Budget le fait à 1600$
Le prix de loc journalière est à 49$ soit 20 à 40% en dessous des offres des autres loueurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
je suis certain que c'est chez eux que je me suis fait cloner ma carte Visa... avis qu'il vaut ce qu'il vaut mais je le donne. | | | Merci pour l'info.
J'ai préféré conclure le contrat avec une entreprise française pour pouvoir exercer un recours en cas de "confiscation" abusive de ma caution. J'ai trouvé un excellent prix, bien en dessous deds prix locaux. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |