Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc DjLobster · 30 mai 2006 à 20:03 9 messages · 5 participants · 6 102 affichages | | | | 30 mai 2006 à 20:03 Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 1 de 9 · 6 091 affichages · Partager Si quelqu'un a une solution pour m'obtenir un "voucher" ou "bon de reservation" de 10 jours d'hotel pour pouvoir partir au maroc.... Alors je suis preneur. N'ayant toujours pas de passeport (vive la France) et partant le 7 juin, c'est la derniere solution qu'il me reste pour partir.
Merci d'avance (si quelqu un m'entend...) Gaëtan | | | À: DjLobster · 2 juin 2006 à 17:54 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 2 de 9 · 6 015 affichages · Partager bonjour, appel moi sur 0612969833, je peu faire qulque chose pour vous, karim | | | À: Karimakamala · 2 juin 2006 à 20:54 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 3 de 9 · 5 975 affichages · Partager Hein? Il faut un voucher pour entrer au Maroc?????????????????? Dans mes souvenirs que nenni, et j'aimerais qu'il en soit de encore même parce que j'ai 12 heures d'escale à passer à Casa en septembre... | | | À: Galama · 4 juin 2006 à 0:13 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 4 de 9 · 5 953 affichages · Partager Il faut maintenant obligatoirement un passeport pour entrer au Maroc, à moins d'être dans un groupe organisé d'une agence de voyage reconnue. Dans ce cas, la carte d'identité peut suffire. Sécurité oblige... | | | À: DjLobster · 4 juin 2006 à 0:15 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 5 de 9 · 5 952 affichages · Partager Attention : aux dernières nouvelles, le voucher pour un séjour ne suffit plus. Il faut faire partie d'un groupe en voyage organisé. En tout cas j'ai eu une personne bloquée à Orly avec un voucher hôtel. | | | À: Mezgarne · 4 juin 2006 à 10:09 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 6 de 9 · 5 942 affichages · Partager Je ne comprends rien à cette histoire de voucher marocain... Un passeport suffit, et pas besoin de visa touristique ou d'affaire pour un séjour de moins de 3 mois... j'espère! | | | À: Galama · 4 juin 2006 à 13:12 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 7 de 9 · 5 936 affichages · Partager Le monsieur n'a PAS de passeport, à cause des délais admnistratifs français. Quant on vient par une agence de voyage, e t qu'on peut le poruver, dans certains cas il est possible de venir juste avec la carte d'identité. Il cherche donc un voucher pour pouvoir "remplacer" son passeport | | | À: Mezgarne · 4 juin 2006 à 15:14 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 8 de 9 · 5 933 affichages · Partager Nous avons trouvé une solution qui devrait nous laisser passer: Nous avons annulé 3 nuits d hotel à Marrakech pour acheter 3 nuits en agence et obtenir le fameux voucher. Voila | | | À: DjLobster · 27 juillet 2006 à 14:19 Re: Recherche "voucher" ou bon de réservation de dix jours pour le Maroc Message 9 de 9 · 5 760 affichages · Partager Me retrouvant actuellement dans la même situation, sans passeport et avec un billet d'avion non échangeable, non-remboursable, je souhaiterai savoir si vous avez pu effectuer votre voyage et, si oui, quelles démarchez aviez-vous faites? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |