| Voucher enfants avec Iberia Cecilette34 · 28 mars 2020 à 12:15 7 messages · 4 participants · 634 affichages | | | | 28 mars 2020 à 12:15 Voucher enfants avec Iberia Message 1 de 7 · 634 affichages · Partager Bonjour à tous
Suite à l'épidémie de corona virus, nous avons annulé notre vol Barcelone- Santiago de chili auprès de la compagnie IBERIA qui nous a adressé des voucher individuels à ré utiiliser dans un délai d'un an. Nous voulons reporter notre voyage à la Toussaint donc ce n'est pas un problème. Mais nous avons reçu 4 voucher individuels et lorsque nous avons voulu faire une nouvelle réservation et les utiliser, nous avons réalisé que nous ne pouvons utiliser qu'un seul voucher sur le site ! La solution serait de faire 4 réservations séparées pour chacun d'entre nous afin d (utiliser chacun notre voucher individuel mais les deux enfants ne peuvent acheter seuls un billet...Bref, je ne sais pas quoi faire et bien sur IBERIA est injoignable au téléphone en raison des multiples annulations de vol...Merci de votre aide, cécile | | | À: Cecilette34 · 28 mars 2020 à 13:25 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 2 de 7 · 621 affichages · Partager Bonjour,
Faites vos réservations par téléphone, ce sera plus simple. Même d'ici 1 mois, pas de souci ce sera plus calme sur les hotlines. | | | À: Cecilette34 · 9 avril 2020 à 8:09 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 3 de 7 · 548 affichages · Partager Bonjour Avez vous réussi votre "opération? " je m'adresse directement à vous parce que c'est vraiment agaçant lorsque l'on des personnes qui n'ont pas eu l'expérience nous répondent des banalités que tout le monde peut trouver que donc l'on connaît déjà et qui ne font pas avancer le chmilblick! Le souci c'est que leur bon valable 1 an ne m'intéresse pas. Je partais 2 mois et je ne pourrai pas recaser ça dans un délai d'un an. Et je ne vois rien sur leur site pour demander le remboursement....évidemment. Quant à leur numéro surtaxé en anglais ou espagnol n'en parlons pas. Alors si vous avez quelque chose de concret pour pouvoir les joindre, je suis preneuse. Merci Isabelle | | | À: Thiisa · 9 avril 2020 à 11:04 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 4 de 7 · 530 affichages · Partager Bonjour Isabelle. Je comprends votre agacement, et d'une manière plus générale si l'on pose une question il y a toujours quelqu'un pour répondre ou au moins suggérer quelque chose, donc aider. Le minimum c'est bien d'informer sur la suite et sur les résultats obtenus. Cela peut aider beaucoup de forumeurs. Il arrive aussi que l'on réponde à des questions, donc que l'on prenne du temps pour essayer d'aider, et on n'observe aucune réaction ni aucune réponse. C'est très irrespectueux, accuser réception et remercier, c'est un minimum. Bernard. | | | À: Titoualsace · 9 avril 2020 à 11:21 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 5 de 7 · 524 affichages · Partager +1 | | | À: Thiisa · 10 avril 2020 à 8:33 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 6 de 7 · 502 affichages · Partager Bonjour Isabelle
Toujours pas d'évolution de mon côté: plusieurs tentatives d'appel sans réponse sur leur numéro surtaxé donc j'attends que tout se calme pour rappeler comme proposé sur ce forum.... Bien sur, je posterai une réponse précise dès que j'aurais quelques chose de concret à raconter ! Bon courage cecile | | | À: Cecilette34 · 10 avril 2020 à 9:58 Re: Voucher enfants avec Iberia Message 7 de 7 · 489 affichages · Partager Bonjour Merci Cecilette de ces précisions. Nous avons également reporté un voyage au Moyen Orient que l'on devait faire pour les vacances de Pâques aux vacances de Toussaint. Avec Turkish Airlines qui a un site très fourni et mis à jour je n'avais cependant pas de réponse à mes requêtes. Puis j'ai réussi à avoir l'adresse d'une agence à Marseille et l'échange s'est fait en 24h! J'avais pourtant acheté mes billets directement sur le site de la compagnie mais l'agence ne m'a fait aucun problème pour procéder à l'échange. Mais je me demande tout de même si Toussaint ce n'est pas un peu tôt.....et en même temps on rêve que d'ici juillet le monde soit remis à l'endroit et que l'on puisse vivre nos 2 mois d' Amérique du Sud... Mais notre principale préoccupation est que les êtres qui nous sont chers soient en bonne santé. Bonne journée. Isabelle | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |