Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Interculture · 20 décembre 2009 à 1:37 6 messages · 2 participants · 1 524 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 1:37 Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 1 de 6 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, je suis aux Etats unis mais j'ai un coup de coeur pour une association denommee Espoir Vie au Burkina
pour plus de renseignement voir
courantsdefemmes.free.fr/...e/Espoir_et_Vie.html
ils ont besoin de volontaires actuellement pour leur activites (vous trouverez le details des activites sur le site). la Presidente se trouve actuellement en france et vous pouvez directement la contacter.
quand a moi je ne peux que vous guider mais si vous voulez discuter avec moi avant de les contacter alors laissez moi un mail a
baambana@yahoo.con | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Interculture · 20 décembre 2009 à 15:12 Re: Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 2 de 6 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette info. je viens de leur laisser un mail, désireuse de retourner au Burkina Faso en février et mettre mon temps à leur disposition. Le souci auj est qu'il existe tant d'assoc, ONG, que déméler les sérieuses des non sérieuses n'est pas évident. Si tu as d'autres contacts à me conseiller, je suis preneuse. Merci par avance
Delphine | | | À: Roseedumatin · 21 décembre 2009 à 19:55 Re: Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 3 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Delphine il faudra ecrire a la presidente qui est actuellement en franceson mail est colettekoala@yahoo.fr
son phone est 06 69 74 05 74. tu lui dira que c'est Ibrahim Coulibaly de New York qui t'a passe son contact. je ne sais pas si je peux te proposer un autre a cause justement du fait que dans la multitude il y a beaucoup qui ne sont pas serieux. donc je ne veux pas prendre le risque de te parler de ceux que je ne connais pas. Mais Colette pourra te faire la situation reelle des associations serieuse et actives car ils sont un reseau tres solidaires. contact la et tiens moi au courant stp
bonne soiree | | | À: Interculture · 23 décembre 2009 à 14:47 Re: Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 4 de 6 · 1 417 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse, justement Colette m'a joint directement sur mon mail et m'a laissé ses coordonnées. Merci pour l'info, je vous tiens au courant.
Delphine | | | À: Roseedumatin · 24 décembre 2009 à 4:43 Re: Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 5 de 6 · 1 398 affichages · Partager ok. courage ma soeur et surtout merci encore de bien vouloir donner de ton temps pour aider les gens de mon pays. take care | | | À: Roseedumatin · 24 décembre 2009 à 4:50 Re: Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso? Message 6 de 6 · 1 397 affichages · Partager je t'informe que l'association dispose d'un dispensaire a Bobo dioulasso qui est frequenter par plus de 4000 personnes par ans. donc il ya de quoi vraiment s'occuper et vu la diversiter des activites on y apprends beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |