|  |  |
 | | | | | Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? AbouSofiya · 24 décembre 2017 à 23:47 15 messages · 6 participants · 858 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 23:47 Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 1 de 15 · 858 affichages · Partager Bonsoir chère communauté, Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? D'idées? Autres... | | | À: AbouSofiya · 25 décembre 2017 à 14:42 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 2 de 15 · 833 affichages · Partager Changer d'air, de cadre. Il faut dire que je n'aime pas trop l'endroit où je vis (région parisienne) j'ai carrément besoin d'en partir.
Se changer les idées aussi, voir de belles choses, passer de bons moments...
Je précise que je voyage surtout en Europe. | | | À: MirandaMouse · 25 décembre 2017 à 16:10 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 3 de 15 · 821 affichages · Partager Merci pour le partage! Ça fait du bien de changer d'air, de cadre de vie habituel... Et faire de belles rencontres | | | À: AbouSofiya · 25 décembre 2017 à 17:30 · Modifié le 25 déc. 2017 à 17:46 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 4 de 15 · 809 affichages · Partager Salut !
Me concernant c'est pour me mettre en recul vis à vis de l'éducation, du shemat et de la dynamique de vie qu'un Pays riche comme ĺà Fance ( Bordeaux pour ma part) propose.
Me recentrer sur les besoins vitaux, la nature, le partage social. Cela en utilisant l'argent intelligemment et non pour tout !
Ce qui cré agalement du recul sur notre mode de consommation.
Remettre les pandules à l'heure. En essayant d'exclure les pressions et dérives sociales du mieux que l'on puisse. | | | À: Ima33 · 25 décembre 2017 à 19:47 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 5 de 15 · 781 affichages · Partager Bonsoir Imanol, Passage captivant : "mettre les pandules à l'heure'', ''besoins vitaux'', ''partage social'' J'adore | | | À: AbouSofiya · 25 décembre 2017 à 20:13 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 6 de 15 · 775 affichages · Partager Bonsoir chère communauté, Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? D'idées? Autres... 
bonjour
Je voyage pour m'évader de mon quotidien, pour fuir la grisaille parisienne mais aussi pour m'enrichir culturellement.
Et toi ? | | | À: Lina1986 · 25 décembre 2017 à 23:01 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 7 de 15 · 752 affichages · Partager Bonsoir Lina, ''S'évader de son quotidien''  Personnellement, voyager pour admirer un nouveau paysage, tisser de nouvelles amitiés... Apprendre des autres... Et bien plus, travailler longtemps dans mon nouvel environnement ! | | | À: Lina1986 · 26 décembre 2017 à 1:56 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 8 de 15 · 739 affichages · Partager Bonsoir chère communauté, Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? D'idées? Autres... 
bonjour
Je voyage pour m'évader de mon quotidien, pour fuir la grisaille parisienne mais aussi pour m'enrichir culturellement.
Et toi ?
Voilà, fuir la grisaille parisienne, c'est important pour pas devenir chèvre (ce serait le comble pour une souris) après ces derniers temps c'était un peu raté (une semaine à Vienne avec la moitié du séjour par ciel couvert en juin et 3 semaines en Russe en septembre... no comment. Bon heureusement à décembre à Florence il y avait du soleil même s'il faisait plus froid qu'à Paris)
Casser la routine, découvrir de nouvelles choses... | | | À: Ima33 · 26 décembre 2017 à 11:19 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 9 de 15 · 722 affichages · Partager bjr, je ne suis pas sur que le vieux qui vient de se précipiter sur la poubelle que je viens de jeter ait la même vue de la France que vous
Salut !
Me concernant c'est pour me mettre en recul vis à vis de l'éducation, du shemat et de la dynamique de vie qu'un Pays riche comme ĺà Fance ( Bordeaux pour ma part) propose.
Me recentrer sur les besoins vitaux, la nature, le partage social. Cela en utilisant l'argent intelligemment et non pour tout !
Remettre les pandules à l'heure. En essayant d'exclure les pressions et dérives sociales du mieux que l'on puisse. | | | À: Mick013 · 26 décembre 2017 à 12:26 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 10 de 15 · 711 affichages · Partager Autre personne, autre vécu, autre point de vu. Que voulez-vous que je réponde à ça ? | | | À: Mick013 · 26 décembre 2017 à 16:44 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 11 de 15 · 686 affichages · Partager bjr, je ne suis pas sur que le vieux qui vient de se précipiter sur la poubelle que je viens de jeter ait la même vue de la France que vous
Salut !
Remettre les pandules à l'heure. En essayant d'exclure les pressions et dérives sociales du mieux que l'on puisse.
c'est triste | | | À: AbouSofiya · 27 décembre 2017 à 17:38 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 12 de 15 · 649 affichages · Partager Voyager pour moi, c'est répondre à un besoin de découvrir, peut-être chercher ! d'autres modes de vie, d'autres paysages, rencontrer des gens différents, échanger, apprendre.
Hors des sentiers battus comme on dit, ne pas vivre dans le consumérisme et surtout retrouver des vraies valeurs de la vie à l'échelle humaine.
La chance m'a souri, j'ai réalisé mon rêve et je souhaite le même bonheur à chacun | | | À: Geli · 27 décembre 2017 à 18:24 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 13 de 15 · 639 affichages · Partager ''...répondre à un besoin de découvrir'' Merci | | | À: Geli · 27 décembre 2017 à 18:24 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 14 de 15 · 639 affichages · Partager Top. Je me suis également permis de lire ton profil puisque j'ai apprécié le méssage.
Vraiment top. Ça fait plaisir, sincèrement.
| | | À: AbouSofiya · 29 décembre 2017 à 23:45 Re: Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? Message 15 de 15 · 592 affichages · Partager Il meurt lentement... Celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses Rêves... Celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas...   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |