Il est vrai que j'ai fais une description à la va vite de mon trip, je vais un peu plus de détails.
Mes billets d'avions sont réservés et sont de LA à LA donc je n'ai pas le chois et vais faire une boucle.
vazyvite
:En fait on arrive le 15 vers 14h donc je compte avoir la voiture vers 16h30 et déja commencer à visiter un peu LA.Le dernier jour aussi le 29 nous reprenons l'avion vers 20h donc nous consacrerons toute la journée pour des visites.
Vnoa
: Pour ce qui est de la visite du
grand canyon nous la ferons en avion puis hélico et bateau en une journée, formule grand voyager de l'agence papillon.Donc le 20 nous ferons LV-->
bishop selon google 5h30.Pour l'hotel à LV c'est déja réservé, on ira au stratosphère il n'était pas trop cher (12$ la nuit en promo).Et concernant le sequoia je tiens vraiment à passer par la car j'aime vrt beaucoup ce genre de paysage.
en fait moi je prefere les parcs et ma copine les villes, donc on essaye de combiner les 2 le plus possible
aquilegia
Pour Tiago Pass, j'ai vérifié, ca n'est arrivé qu'une fois que se soit fermé à cette période.
Par contre je ne savais pas pour l'A1
Ayant éclarcis les qq points que vous avez soulevé, est ce que mon voyage vous parait plus plausible?Avez-vous d'autres conseils?
Merci à tous pour les infos et la rapidité de vos réponses.