Voyage 2 semaines en Crète Zenka17 · 14 août 2018 à 10:10 3 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 14 août 2018 à 10:10 Voyage 2 semaines en Crète Message 1 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 semaines en crête, nous allons à heraklion pendant une semaine. Je voudrai savoir qu’elles sont les meilleurs lieux à visités sachant que l’on reste qu’une semaine. Merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zenka17 · 14 août 2018 à 12:02 Re: Voyage 2 semaines en Crète Message 2 de 3 · 742 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 semaines en crête, nous allons à heraklion pendant une semaine. Je voudrai savoir qu’elles sont les meilleurs lieux à visités sachant que l’on reste qu’une semaine. Merci de vos réponses !
Bonjour, Quels lieux visiter ? Je dirais, en premier lieu,.....: Une librairie branchée "Voyages"...... Bonne prépa, Razul | | | À: Zenka17 · 15 août 2018 à 20:10 Re: Voyage 2 semaines en Crète Message 3 de 3 · 719 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 semaines en crête, nous allons à heraklion pendant une semaine. Je voudrai savoir qu’elles sont les meilleurs lieux à visités sachant que l’on reste qu’une semaine. Merci de vos réponses !
Où vas tu la deuxième semaine ? Près d' Héraklion, par exemple, tu as Elounda avec l'île de Spinalonga..... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |