Bonjour chers voyageurs et voyageuses de ce monde!! En juillet 2016, moi et mon copain prévoyons passé 2 semaines en
Espagne! Une semaine en
Andalousie et une semaine à
Barcelone!! Nous prévoyons rester à
Malaga (car notre avion atterit là) et passer 1 journée à
Grenade et pe une autre à
Gibraltar...
Concernant
Malaga nous aimerions beaucoup faire Le Caminito Del Rey est-ce que quelqu'un peut m'en parler ?? Est-ce que nous devons réserver d'avance???
Pour les jardins de l'Alambra en
Séville est-ce que là aussi on doit booker nos billets d'avance??
De plus pour
Gibraltar.. est-ce que vous me conseillez de passer une journée dans cette ville et de faire l'ascension du rocher.. cela se fait-il à pied?? Ou vous me conseillez de dormir et passer plus d'une journée!!
Bref j'ai beaucoup de questions.. Si jamais l'un d'entre vous est allé et peut m'éclairer sur un endroit ce serait grandement apprécié
Merci :):):)
Au plaisir
Amélie!!!