Voyage 4x4/camping-car à Oman Safran20 · 19 novembre 2009 à 18:17 4 messages · 2 participants · 3 242 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 18:17 Voyage 4x4/camping-car à Oman Message 1 de 4 · 3 239 affichages · Partager bonjour je desire partir en Oman en 4/4 camping car vers mi janvier pour une duree de 2 mois!je connais assez ce pays j y ai travaille et ensuite y suis retourne pour camper au bord des plages pendant plusieures annees je pratique la chasse sous marine !c est la premiere fois que je me lance en voiture et je ne voudrai pas partir seul si quelqu un est interesse par cette aventure soit avec son propre materiel soit je peux partager la voiture et les frais par contre comme mon epouse me rejoindra en avion cette personne doit avoir une tente et un matelas gonflable pour dormir voila j espere avoir des reponses favorables! a bientot | | | À: Safran20 · 15 février 2010 à 10:22 Re: Voyage 4x4/camping-car à Oman Message 2 de 4 · 3 012 affichages · Partager bonjour, je prepare un voyage en 4X4 en asie centrale et pour le retour si on peut passer par l iran j'aimerai aller à oman; pouvez vous me dire s il y a un ferry d iran a oman, quel est son tarif et les conditions pour entrer a oman. quelle est la meilleure periode pour y aller merci a+ | | | À: Marietheha · 13 février 2012 à 7:12 Re: Voyage 4x4/camping-car à Oman Message 3 de 4 · 2 243 affichages · Partager bonjour j ai abandonne le projet de partir en Oman en camping car car trop complique par contre je cherche des cooequipiers pour partir en mars minimum 15 jours au programme: tourisme peche sous marine bivouac sur plage je repete que je connais bien ce pays j y ai travaille 3 ans et ca fait 9 fois que j y retourne pour mes loisirs! | | | À: Safran20 · 18 février 2012 à 22:00 Re: Voyage 4x4/camping-car à Oman Message 4 de 4 · 2 208 affichages · Partager Merci pour la proposition mais nous sommes en amérique du sud pour un bon moment bonne chance MT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |