Voyage 4x4 dans le nord-est de la Grèce Calotropis · 23 avril 2011 à 21:52 2 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | 23 avril 2011 à 21:52 Voyage 4x4 dans le nord-est de la Grèce Message 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Nous envisageons de parcourir en 4x4 le nord est de la Grèce au mois d'octobre 2011. Si quelqu'un a déjà exploré cette région hors des sentiers battus et balisés, nous sommes intéressés par tous les renseignements qui pourraient nous être utiles. Est-il possible et facile de bivouaquer ? Sinon les campings ou hébergements chez l'habitant sont-ils encore d'actualité en cette saison. D'avance merci. | | | À: Calotropis · 23 avril 2011 à 22:47 Re: Voyage 4x4 dans le nord-est de la Grèce Message 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager euh il y a des routes dans le nord est de la Gréce pas des pistes................................. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |