Voyage 4x4 en Zambie: durée des trajets? Goddy · 7 novembre 2010 à 11:55 2 messages · 2 participants · 1 986 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 11:55 Voyage 4x4 en Zambie: durée des trajets? Message 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir en Zambie l'an prochain (fin août donc saison sèche) avec notamment pendant 12 jours du 4x4 en self-catering. J'ai un peu de mal à évaluer les durées des trajets, et notamment les suivants : - Lower Zambezi - Lusaka- Lusaka - entrée du Kafue National Park- entre du Kafue - Busanga Plains Merci de vos expériences en la matière! | | | À: Goddy · 1 juillet 2011 à 8:11 Re: Voyage 4x4 en Zambie: durée des trajets? Message 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Lusaka- Kafue (Hook Bridge): de l'ordre de 2h30.
Lower Zambesi- Lusaka: d'où et par quelles pistes/routes? (sortir par Chirundu ou monter vers le nord et la Great East Road?)
Je ne sais rien dire pour Busanga Plains.
Vous auriez intérêt à vous procurer le Bradt tant pour les points GPS que les infos orientées self-drive.
Michel | Discussions similaires sur la Zambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |