Bonjour,
Nous sommes 2 et souhaitons partir pour les amériques.
En gros nous avons 6000 euros de coté chacun ce qui n'est pas beaucoup.
Il me semble difficile de trouver des petits boulots sur place, par conséquence il nous faudrait vivre de nos économies.
Nous pensions aller au
mexique,
cuba. Faire un peu d'
amérique du nord mais hésition entre la cote est ou ouest. Aprés rien n'est fixé.
Nous voulons une partie ville, et une partie paysage
Au vu de nos économies et nos nos projets avez vous des destinations ou des idées a proposer ??
Merciii 1000 fois !!!
A bientot,
Caroline