Nooky1 · 6 avril 2013 à 17:56 2 messages · 2 participants · 1 506 affichages | | | | 6 avril 2013 à 17:56 Voyage à Acapulco, frontière de Laredo Message 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi devons partir pour Acapulco Mexique a la fin du mois d'Octobre 2013 vers Acapulco. Nous pensions traverser la frontiere de Laredo mais il est écrit que cette derniere frontiere est tres dangeureuse. Y a t-il un autre endroit plus sécuritaire. Nous traverserons avec notre camion pick-up et une roulotte. Merci de votre réponse. Nooky1 du Québec | | | À: Nooky1 · 6 avril 2013 à 21:39 Re: Voyage à Acapulco, frontière de Laredo Message 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi devons partir pour Acapulco Mexique a la fin du mois d'Octobre 2013 vers Acapulco. Nous pensions traverser la frontiere de Laredo mais il est écrit que cette derniere frontiere est tres dangeureuse. Y a t-il un autre endroit plus sécuritaire. Nous traverserons avec notre camion pick-up et une roulotte. Merci de votre réponse. Nooky1 du Québec[/citation
Qui est ''on''.....? Sans doute le cousin de Onmadique ou encore Ilparaitque.....? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |