| Voyage et agriculteurs vietnamiens Isisd · 13 janvier 2019 à 11:12 · 2 photos 25 messages · 8 participants · 1 019 affichages | | | | À: Isisd · 21 janvier 2019 à 0:37 Re: Voyage et agriculteurs vietnamiens Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Et merci à tous pour ce débat très instructif sur les inégalités hommes/femmes ! ^^
Toujours intéressant a suive le forum VN et ses intervenants réguliers, qui ont quelques chose a raconter quelque soit le sujet
Bonne chance pour votre projet avec un clin d’œil du voisin Siamois
demoiselle + a l'aise au chant (traditionnel) qu'aux champs voir son répertoire dans les miniatures de fin de vidéo | | | À: Isisd · 21 janvier 2019 à 4:56 Re: Voyage et agriculteurs vietnamiens Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager Iwann donne toujours d'excellents conseils !
Je connais un tas de maisons d'hôtes dans le Nord, que je pourrais vs indiquer si c'est votre région, y compris une petite très chouette à Tam Coc, où ma grande amie Viet la belle Loan pourra vs mettre en contact avec des agriculteurs locaux (même hose à Sapa avec mes amis Olivier et Cédric) | | | À: Acni4461 · 16 février 2019 à 15:39 Re: Voyage et agriculteurs vietnamiens Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 172 affichages · Partager Merci pour vos pistes, je vais creuser de ce côté-là ! :) | | | À: Barefoot · 16 février 2019 à 15:40 Re: Voyage et agriculteurs vietnamiens Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 172 affichages · Partager Je connaissais le CIRAD et Entrepreneurs du monde, mais pas le 3ème : merci beaucoup ! | | | À: Larsay · 16 février 2019 à 15:45 Re: Voyage et agriculteurs vietnamiens Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 166 affichages · Partager Je connais un tas de maisons d'hôtes dans le Nord, que je pourrais vs indiquer si c'est votre région, y compris une petite très chouette à Tam Coc, où ma grande amie Viet la belle Loan pourra vs mettre en contact avec des agriculteurs locaux (même hose à Sapa avec mes amis Olivier et Cédric)
Je serais ravie que vous puissez me donner plus d'informations sur cela ! Mon itinéraire dépendra justement des opporutinités et des contacts que je trouve donc ce serait avec plaisir d'être mise en contact avec vos amis !  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |