Ninanamaste · 6 juin 2016 à 15:08 · 4 photos 25 messages · 13 participants · 2 290 affichages | | | | c'est un vieux rêve.. j'ai beaucoup bourlingué avec mes chevaux, mais pas encore avec un âne, ni en France ni au Maroc.. et comme j'ai tendance à réaliser tous mes rêves.... peut être en 2017, J aimerais aller dans les montagnes au dessus d' Amizmiz retrouver mes copines.. ça me manque trop... | | | Annonce · Sponsorisé | | | 
mon souci est juste de savoir comment je pourrais remarcher normalement (comme en randonnée s'entend) donc juste un rêve pour l'instant. avec des chevaux : super ! mes filles font des trips à cheval c'est génial ! moi je ne suis jamais monté sur un de ces beaux animaux (sauf une fois pour frimer un peu  ) en attendant je fais du bus | | | Tu peux contacter Gwladys Lecarpentier par Facebook ou via les Cavaliers au long cours (dont elle est secrétaire), elle à fait un voyage au Maroc puis le retour jusque Poitiers avec 2 juments. Ps: j'aime bien ta réponse au grognon! | | | Ton idée est super et me fait bien rêver. J'espère que tu y arriveras. Ne t'occupe pas des grincheux, en fait ils sont jaloux... A El Jadida, au salon du cheval, il y avait des cavaliers français en vans français. Tu devrais donc te rapprocher de centres équestres de Tarifa ou Algéciras qui te ferait traverser tes équidés et peut-être même ta roulotte si ils ont un camion.... Maintenant, à voir les frais...? Dommage que les rêves les plus simples soient quelques fois les plus chers à réaliser... En tout cas, je te souhaite réussite et bon voyage ! N'oublie pas de nous raconter après... | | | Salut Nina
Comment avance ton voyage. Le ferez-vous ou pas?  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |