Est- ce que le mois de novembre est bien choisi pour ce voyage ? Connaissez-vous l'agence Route du Cambodge membre de Bynativ ? Merci de votre aide Arlette
Nous souhaitons passer comme le titre l'indique 1 nuit sur la baie d'Halong et une nuit dans le delta du Mékong. Nous sommes noyés sous les infos, les sites, etc... Quelqu'un serait il utile à notre requête peu originale: le meilleur rapport qualité prix...
SOK1 · 16 février 2018 à 22:25 · 4 participants · 1 274 affichages
Dans un mois nous partons au Vietnam. Je suis sur le point de réserver deux jours une nuit sur une jonque. Je pensais être en contact direct avec le site de la croisière en question et au moment d envoyer mon acompte par le site sécurisé, je me rends...
Mon projet de voyage se dessine nous souhaitons decouvrir la baie d'halong comment avez vous fait depuis hanoi et le cout? tout ce que j'ai trouvé me semble très onéreux ex: transports bus départ hanoi 6h30et rejoindre une jonque 2 places, 1 nuit à bord...
Je suis en train de préparer mon circuit au Vietnam pour le mois d'août et je souhaiterais faire une croisière de 2 jours 1 nuit sur la baie d'Halong. Rapport qualité prix faut il privilégier une jonque privée ou collective? Est ce que vous connaissez...