Bonsoir Laurence
Superbe projet que tu as là.
A mon avis quelque soit la saison, une croisière en Géorgie du Sud et en Antarctique est fabuleuse.
Fin Novembre/début Décembre 2010 j'ai fait une croisière avec Le Ponant en Géorgie du Sud et Antarctique, cela nous a laissé un souvenir inoubliable. J'aimerai pouvoir y retourner un jour.
Auparavant, nous avions fait une croisière en Antarctique uniquement et à une autre période, c'était tout aussi fantastique.
Pour répondre à ta question, en mars il y aura moins de neige, moins de glace près des côtes, les petits auront un grandi, mais se sera tout aussi génial.
27 Janvier 2009
Les 2 photos ci-dessous on été prises en Antarctique à Cuverville Island et pratiquement au même endroit,
l'une le 27 Janvier 2009
l'autre le 5 Décembre 2010, les petits n'étaient pas encore nés.
En Géorgie du Sud tu devrais voir ça
1er Décembre 2010
Tu peux aussi regarder les blogs du Ponant.
Bonne soirée
Liliane