Voyage autour de la Côte d'Émeraude (Bretagne) Gulp13 · 4 avril 2012 à 20:26 4 messages · 3 participants · 1 595 affichages | | | | 4 avril 2012 à 20:26 Voyage autour de la Côte d'Émeraude ( Bretagne) Message 1 de 4 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
au mois d'aout prochain je pars avec une amie en fauteuil traverser la Cote d'Emeraude en Bretagne à partir de Saint-Malo. Je voudrais si il y a des systèmes de navettes en bateau? Aussi est-ce que les bus de Saint-Malo sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite? Merci pour vos réponses. | | | À: Gulp13 · 17 avril 2012 à 16:39 Re: Voyage autour de la Côte d'Émeraude ( Bretagne) Message 2 de 4 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Gulp13,
Il y a des navettes entre Saint Malo et Dinard régulièrement, tu peux aller voir sur le site : www.compagniecorsaire.com ou il y a les horaires de traversée. il y a d'autres destinations. Je n'ai pas fait attention si les bus était accessibles aux fauteuils, je regarderais plus précisément.
Bonne journée, Julien | | | À: Gulp13 · 18 avril 2012 à 15:40 Re: Voyage autour de la Côte d'Émeraude ( Bretagne) Message 3 de 4 · 1 518 affichages · Partager holà
je vois que tu as eu le renseignement
bon séjour gérard | | | À: Julille · 19 avril 2012 à 19:40 Re: Voyage autour de la Côte d'Émeraude ( Bretagne) Message 4 de 4 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Gulp13,
Il y a des navettes entre Saint Malo et Dinard régulièrement, tu peux aller voir sur le site : www.compagniecorsaire.com ou il y a les horaires de traversée. il y a d'autres destinations. Je n'ai pas fait attention si les bus était accessibles aux fauteuils, je regarderais plus précisément.
Bonne journée, Julien
Merci beaucoup je naviguerais sur le site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |