Bonjour a tous, je tenais à vous partager mon ressenti à propos de l'agence Vactours
Vietnam, je sais que beaucoup d'entre vous préparent leur voyage à l'heure actuelle.
J'ai effectué mon premier séjour avec Vactours
Vietnam en Février 2018 pour visiter le Nord du
Vietnam pendant une semaine (vers Bac Ha, Ha Giang et le lac de Ba Be). Ce fût une expérience exceptionnelle au plus près des populations locales.
Les guides parlent un français presque parfait et l'organisation est très bien maitrisées. Le séjour offre des visites authentiques, hors des sentiers battus et des foules de touristes. J'ai alterné les nuits chez l'habitants et les hôtels pour ce premier voyage.
J'en retenté l'expérience en juillet à Hue, qui fût elle aussi un succès. 4 jours de visites inoubliables. Toujours très bien organisés et surprenants. J'ai choisi de voyager en train de nuit (couchettes molles).Un voyage authentique qui restera longtemps dans ma mémoire.
Je compte revenir vers eux en Janvier prochain, avec mon grand-père cette fois ci. Je leur fait confiance pour accueillir une personne plus âgée en séjour. Et je vais peut être aussi y retourner avec mes potes coréens très prochainement. car j'étudie en Corée.
Bref, je vous recommande vivement cette agence, peu importe le type e séjour que vous envisagez au
vietnam.
Bonne journée à vous, et bon voyage !