Voyage avec enfants en Algérie: formalités? Nabilaa · 11 juillet 2013 à 11:34 2 messages · 2 participants · 1 414 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 11:34 Voyage avec enfants en Algérie: formalités? Message 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
je dois me rendre en Algérie avec mes deux enfants;ils sont sur mon passeport et ils ont une CNI.Peuvent-ils rentrer avec leur papa et non avec moi, sachant que la preuve d'entree sur le territoire sera sur mon passeport à moi? Merci de votre réponse. | | | À: Nabilaa · 11 juillet 2013 à 12:59 Re: Voyage avec enfants en Algérie: formalités? Message 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Bonjour, Je me demande si désormais les enfants n'ont pas besoin d'un passeport individuel, je me trompe peut être mais il faudrait peut être se renseigner...Mais dans votre cas, s'ils sont sur votre passeport, (dans la mesure où c'est encore valable) rentrer avec leur papa sans vous peut être délicat, car ils ne figurent pas sur son passeport ! Bonne chance ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |