Chebba31 · 21 septembre 2017 à 22:19 10 messages · 4 participants · 1 007 affichages | | | | 21 septembre 2017 à 22:19 Message 1 de 10 · 1 007 affichages · Partager bonsoir, je souhaiterai partir en république dominicaine a bayahibe exactement et j'aimerai savoir ce qu'il i a de bien a faire en activités pour 4 jeunes et pr 15 jours avec un budget de 1000 a 1500 euro que pour les activités et qui a t'il de beau a voir au alentour et pas loin car nous séjournons les 15 jours a bayahibe. merci | | | Je me permets de me "greffer" à ton post car je suis aussi vivement interessée | | | Bonjour Sabah,
Je pense que vous avez choisi un bon camp de base pour ce côté de la République Dominique.
En activité sur Bayahibe, il y a des agences francophones qui vous emmèneront voir l'ile de Saona, l' ile Catalina, le parc de l'est, faire de catamaran, visiter l'arrière pays. Vous pourrez même aller jusque la capitale Saint Dominique, faire du quad. Plein de belles visites en perspective.
Bon Voyage.
Stephane Articles sur la République Dominicaine | | | Merci à vous pour vos info | | | Bonsoir, Je ne sais trouver aucune compagnie qui propose la grotte des Merveilles. Savez vous qui le proposerait svp ? Merci d'avance | | | Bonsoir, Je ne sais trouver aucune compagnie qui propose la grotte des Merveilles. Savez vous qui le proposerait svp ? Merci d'avance
Il faut y aller en taxi. Ils connaissent tous et payer l'entrée. Qq euros.
Ou en guagua en changeant a la romana et en marchant 1 km depuis la route. | | | Bonjour Marie,
Vu que la visite des grottes se fait avec un guide de la grotte et en français, je pense que c'est rare de trouver un tour opérateur pour ce lieu.
Le taxi me semble aussi le plus simple si tu n'as pas de voiture de location.
La visite n'est pas très longue (maxi 2h), à moins que tu veuilles profiter du centre équestre du site.
Stephane | | | Merci j'arrête de chercher bêtement ;) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |