Vous avez pour prendre un verre et aussi danser, Le Palacio de la Rumba, le Club la Comparsita. et La Rambla. Il y a aussi à la calle 62 qui est un bar où les gens peuvent danser et chanter dans la rue le soir venu, au son de la musique cubaine ce qui est fort agréable.
Bonjour Je vais a Cuba le 24 sept 2012 et j'hésite entre le Sol Palmaras et Barcelo Solymar l'eux deux en bungalow. J'apprecirais connaitre vos commentaires Merci
Nous comptons aller à Varadero pour deux semaines à compter du 5 juillet 2008. Pourriez-vous me dire si la chaleur est accablante à cette période. Ça m'inquiète un peu. Nous prévoyons réserver au Barcelo Solymar. Auriez-vous quelques commentaires à me...
J'étais au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009. SUPER!!! Transport aérien avec Canjet, service excellent. Rien de négatif à dire. Arrivé à l'hôtel, j'étais déçue car j'avais demandé pour un bungalow et je n'ai pas pu en avoir, et ça heureusement...
Fif · 29 juillet 2005 à 22:30 · 6 participants · 1 376 affichages
Nous pensons partir en janvier prochain au barcelo, apparement il a plu à tous ceux qui y sont passés. A confirmer Bungalows ou chambres? La plage est belle, les repas sympas, la ville également (au fait combien d'habitants? à 2 ou 3 près). est-ce une...