Tainois · 6 octobre 2014 à 13:20 10 messages · 4 participants · 3 992 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 13:20 Message 1 de 10 · 3 982 affichages · Partager BONJOUR
je pars en mai 2015 au sikking et bouthan voyage de 3700 euros pour 14 jours mais étant seul on me demande un sup de 500 euros je recherche donc personne tentée par ce voyage aucune contrainte juste partager les frais | | | À: Tainois · 18 octobre 2014 à 13:35 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 2 de 10 · 3 862 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas comment avez-vous organisé votre voyage mais normalement avec une bonne agence vous ne devriez pas avoir ce type de problème | | | À: Henry22 · 18 octobre 2014 à 14:38 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 3 de 10 · 3 849 affichages · Partager BONJOUR
merci de votre info en effet je continue a chercher une agence sans suppl single merci encore | | | À: Tainois · 24 octobre 2014 à 23:08 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 4 de 10 · 3 784 affichages · Partager Bonsoir Philippe
Nous rentrons d'un voyage merveilleux de 15j au Bhoutan et ce qui a beaucoup contribuer à la réussite de notre séjour a été l'organisation sans faille et le professionnalisme de l'agence Bhoutanaise (et Francophone, la seule du pays!): www.voyageaubhoutan.com/ autre site anglophone de cette même agence: www.travelacrossbhutan.com/ Contactez Tashi: bhoutanvoyage@gmail.com il vous donnera toutes les meilleurs conseils pour optimiser votre aventure. Bonne préparation et bon voyage | | | À: Angkhor · 25 octobre 2014 à 11:35 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 5 de 10 · 3 769 affichages · Partager bonjour
merci de votre indication jhe vais contacter cette agence qui est si perfomante j espere etre aussi emerveillé que vous lors de mon voyage
a plus et encore merci | | | À: Angkhor · 21 novembre 2014 à 13:12 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 6 de 10 · 3 582 affichages · Partager BONJOUR
j ai suivi vos conseils je suis en pourpaler avec tashi j ai un petit probleme faire le virement sur la banque du bouthan en passant par un correspondant allemand avez vous connu cela ? MERCI | | | À: Tainois · 21 novembre 2014 à 13:52 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 7 de 10 · 3 572 affichages · Partager Bonjour Philippe, Bien sûr nous avons effectué ce type de virement, c'est le gouvernement qui a mis en place cette procédure pour gérer la rentrée des devises dans son pays. il n'y a donc aucun problème suivez les conseils de Tashi, la transaction est sûre. Vous allez faire un merveilleux voyage, n'hésitez pas à me contacter mais je sais que vous êtes entre de bonnes mains! Agnès | | | À: Angkhor · 21 novembre 2014 à 15:19 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 8 de 10 · 3 568 affichages · Partager merci pour ces précieux renseignements j espere que je serai aussi ravi que vous mais comme vous dites je suis entre de bonnes mains si je vois tashi le 3 avril 2015 voulez vous que je lui donne le bonjour si les rappelle de vous par un fait marquant ? J AVAIS DEJA FAIT CELA EN NAMIBBIE AUPRES DU GUIDE HUBERT IL FUT TRES HEUREUX DE SAVOIR QUE L ON PARLAIT DE LUI EN FRANCE ET SURTOUT EN BIEN LOL | | | À: Angkhor · 14 décembre 2014 à 18:33 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 9 de 10 · 3 440 affichages · Partager Bonsoir
J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps.Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. N' ayant aucune pièce du Bhoutan, auriez vous la sympathie de m’ envoyer quelques pièces qui complètera ma collection.Je serais très ravi de cet envoi. C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur, l’ expression de mes sentiments distingués. Alain | | | À: Alainpm · 14 décembre 2014 à 18:37 Re: Voyage au Bhoutan en mai Message 10 de 10 · 3 437 affichages · Partager bonjour
pourquoi pas je peux ramener qq pièces sachant que l argent ne sort pas du pays il est vrai que pour en trouver dur dur a qui ai je l honneur et surtout ou habitez vous je suis da valence drome pour ma part
philippe | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |