Pensez vous que de voyager en Birmanie entre octobre et novembre, période électorale, risque d'etre problématique pour les hôtels, la sécurité, ou autres ? Je suis preneur pour quelques conseils Merci
Je vais en Birmanie la semaine prochaine sans aucune appréhension. J'ai des amis sur place et pour l'instant il n'y a aucun souci avec les élections. Il faut y aller en toute confiance.
Zut · 2 octobre 2010 à 8:22 · 7 participants · 3 062 affichages
Je souhaite me rendre à Myanmar depuis Bangkok. Initialement, nous avions prévu de décoller depuis Bangkok jusqu'à Yangon et d'obtenir le visa une fois sur place...sauf que pour cause d'élection, il semble que celà ne soit pas possible (quelqu'un a expérimenté?)...
Cycy26voyage · 23 mars 2016 à 18:15 · 4 participants · 1 128 affichages
Je débarque en Birmanie à Rangoon le 14 avril prochain, pile poile pendant la fête de l'eau. J'avais pensé repartir directement le lendemain en avion pour Mandalay ou Kallaw ou Inle pr attaquer mon voyage. Pensez vous que mes projets sont à revoir? Savez...
Yan55 · 28 mars 2017 à 21:35 · 2 participants · 492 affichages
Je viens de mettre en ligne mon compte-rendu de voyage en Birmanie, pendant 28 jours, en utilisant les transports en commun et les hébergements pas chers. Nous sommes un couple, (nous avons la soixantaine) et avons dépensé en tout sur place 1 200€. Si...
NinoSoldado · 8 avril 2015 à 5:20 · 2 participants · 950 affichages
Un petit retour rapide à l'attention des futurs voyageurs qui visiteront le pays pendant la fête de l'eau... Pour rappel: - Les vacances de Thingyan (fériées dans tout le pays) commencent le Samedi 11 Avril 15 et se terminent le Mardi 21 Avril 2015 (inclus)...
Mavn · 7 décembre 2014 à 21:57 · 5 participants · 1 165 affichages
Je reviens auprès de vous pour avoir quelques petites précisions. - Arrivée à Rangoon le 16 Avril 2015. - Départ pour Bagan le 18 ou 19 Avril pour 3 jours puis direction Mandalay pour 6 jours (dont 3/4 jours de treck dans la région de Mandalay) puis direction...