Bonjour,
Comment vas-tu?
Es-tu toujours en catastrophe? ou as-tu réussi à te poser un peu?
Enfin, c'est sure qu'à l'arrivée dans un nouveau pays, on ne se pose pas des masses...mais j'espère quand même que ça va pour toi.
Je tiens à te remercier pour ta réponse et à faire mes excuses pour cette réponse tardive.
Alors pour ma part, je t'explique brièvement la situation:
je devais partir sur un projet culturel qui finalement ne verra pas le jour, en tout cas, je n'ai plus d'espoir dans ce sens. cependant, j'ai quand même décidé de visiter l'afrique noire, dc je m'y rends pour 5 semaines. mais il est évident pour ma part que je ne peux pas rester tout ce temps en ballade, je recherche des contacts asso locaux aptes à m'accueillir pour vivre un échange d'expériences et m'héberger en contrepartie de mon travail bénévole.
Dc je t'ai contacté pour avoir des contacts sur place, des gens à croiser au cours de ce voyage, je compte tout de même faire une semaine de tourisme, j'aimerais voir Pointe-Noire, mais je ne suis pas trop au courant des tarifs des vols nationaux.. Enfin, crois-tu que c'est possible avec d'autres moyens de transport. sachant que je voudrais aussi aller en jungle et dans la savane...
Pourrais-tu me renseigner à ce sujet?
Voici mon adrsses perso, c'est plus simple:
lori.peysson@hotmail.fr
Au fait, qu'es-tu parti faire au Congo? Est-ce que tu t'y sens bien depuis ton arrivée? Quelle est la situation géopolitique générale?
Je te remercie et attends de tes nouvelles. Bonne continuation.
Laurie