GT94 · 3 mars 2019 à 19:12 2 messages · 2 participants · 2 087 affichages | | | | 3 mars 2019 à 19:12 Voyage au Brésil et carte SIM Message 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Bonsoir, je compte me rendre au Brésil d'ici cet été,
J'ai loué un appartement mais seul soucis, je n'aurai pas internet une fois arrivé sur place. J'en aurait besoin d'une part car ça me semble essentiel pour un voyage, et d'une autre part afin d'utiliser le GPS afin de trouver l'adresse de mon hôte. Après plusieurs recherches j'ai apprit qu'il y avait besoin d'un numéro CPF. Est ce que les vendeurs appliquent cette règle à la Lettre où il y a possibilité de négocier avec eux ? Ne sachant pas parler le portugais je sens que je vais m'amuser lol. Ensuite, il y a-t-il des boutiques de téléphonie dans l'aéroport même ? | | | À: GT94 · 4 mars 2019 à 6:11 Re: Voyage au Brésil et carte SIM Message 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour, tu vas voir, c'est pas simple le Brésil quand on ne manie pas la langue... Mais quel pays magnifique où je suis resté 2 mois. ! De Rio à Salvador, Manaus, Fortaleza, c'est trop beau. Quand à la sim, je suis tombé sur un vendeur qui a accepté de mettre son CPF. Je te souhaite la même chose. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |