Bonjour pensez vous que fin octobre soit une mauvaise période pour visiter le parc du Yellow Stone ou des glaciers ? J'ai regardé et comme prévu la plupart des hôtels sont fermés. Est ce que louer un camping car serait une bonne solution ? ou complétement délirant au vue des températures, peut être de la neige et des ours ? (Pardon pour ces questions surement un peu naives) merci d'avance
Christine646 · 29 janvier 2011 à 16:40 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous sommes 3 couples a partir pendant 3 semaines au mois d'octobre en camping car de san francisco, nous avons décidé de visiter entre autres les parcs américains. Pourriez vous nous conseiller déjà sur un hotel pas trop onéreux a san francisco car nous...
On part du 28.10 au 09.11 avec mon mari et mes enfants 4 et 6 ans on a prévu 3 nuits à l'hotel à miami (le blue moon hotel) puis on va louer un camping car et faire les keys, les everglades, puis remonter la côte ouest (Naples, sanibel... tampa) jusqu'à...
Nous prévoyons de faire un voyage en van ou camping car de Vancouver vers Los Angeles à partir du 20 juin 2019 jusqu'à Octobre 2019. Nous avions l'intention d'envoyer notre van à Seattle mais en lisant les forums et en discutant il semble plus intéressant...
Pensez vous qu'il soit necessaire de réserver les campings pour 1 CC fin octobre début novembre ds le circuit grd canyon, monument valley page, lake powell, arches, bryce, zion, death et fire valley? Quelqu'1 à t'il des infos sur les températures à cette...