Djdavid1987 · 5 mars 2013 à 16:52 6 messages · 3 participants · 1 624 affichages | | | | 5 mars 2013 à 16:52 Voyage à Cancun avec escale à Atlanta: passeport? Message 1 de 6 · 1 608 affichages · Partager Bonjour je pars en mois de Mai au Mexique, j'ai une escale a Atlanta. Est ce que le passport suffit ?Est ce que je dois faire une demande de Visum via ''ESTA'' ? C'est la premiere fois que je sors de l'europe. Je suis resident au Luxembourg. Merci pour vos reponses :) | | | ESTA obligatoire même si vous n'êtes qu'en Transit pour le Mexique. (La notion de transit n'existe pas pour les US ils considerent que vous entrez dans leur territoire même si vous n'être qu'en connexion d'ou l'obligation d'avoir l'ESTA valide ou à defaut un Visa) | | | Merci beaucoup pour votre reponse.Esta je peux faire la demande quand je veux ? Je n'ai encore jamais fait ca.Alors j'y connait rien : ( | | | La demande d'ESTA est a faire au plus tard 72heures avant votre depart. Il vous en coutera 14$, l'ESTA reste valide 2ans pour tout autres voyages vers ou via les USA. | | | Je te mets le lien du site officiel : esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Ne remplis que les champs obligatoires, ça t'évitera d'avoir à modifier tes données si tu retournes aux USA pendant la durée de validité de l'ESTA.
Tu as vérifié ton passeport, il est valide pour les USA ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |