Bonjour,
Ma chérie et moi même disposons d'une petite semaine (21/06/10 au 27/06/10) pour bouger un peu. Le littoral de la frontière française à
Tarragone nous attire bien!
Nous avons un petit budjet (d'étudiant et de jeune diplomée) de 400 à 500€, le trajet en voiture nous emputant déjà enciron 160€ aller/retour (depuis Aix-en-
Provence), plus les trajets sur place.
L'idée est de ne pas se presser, de passer en différents endroits mais la question est: depuis un point fixe ou en itinérant? Et quelle est selon vous la formule la moins chère pour passer 5/6 nuits? (exepté dodo dans la voiture, trop roots pour elle).
je pense passer une journée à
Barcelone, le reste du temps on va bouger et farniente sur la plage, si possible très peu fréquentée (je rève peu être

) du style petite crique perdue avec des rochers et où je pourrais pécher le dîner pendant que ma chérie bronze

Pour des vacances en hotel faut pas compter sur moi, je serai plutôt du genre à poser ma tente à l'arrache dans un coin isolé et repartir ensuite mais je crois savoir que ça craint quand même un peu avec les flics et ma chérie n'est pas fan de ce type de logement... Le camping semble un bon compromi même si un peu cher, c'est du 30€ la nuit pour 2 donc sur 6 nuits 180€+ ~200€ de voiture = ~400€ donc quasi tout le budjet... si vous avez des plans moins cher! (autres que le couch surfing... le délire ne s'y prette pas cette fois ci

...)
Enfin si vous avez de bons coins à nous proposer sur toute la côte je suis tout houï! Pour se poser au calme, pour boire un verre, manger un bon morceau, écouter de la bonne musique, prendre du bon temps ou pour dormir, j'attend vos avis et vos bonnes expériences!