Bonjour à tous !
ça fait plus d'un mois que je viens sur le forum et j'y ai trouvé réponses à toutes mes interrogations sauf une !! (1 sur au moins 100 c'est une bonne moyenne bravo à tous !!).
Voilà mon 'pb' :
Nous partons avec mon ami fin novembre pour 2 semaines env au
Costa rica. Mon ami souffre d'asthme depuis tout petit et il se soigne à la ventoline.
Nous sommes habitués à l'humidité puisque nous habitons une petite maison bien mal isolée en bord de mer !
Cependant, nous partons pendant la saison 'des pluies' et j'appréhende de ne pas pouvoir aller avec mon ami voir les volcans (altitude + humidité au max c'est pas un bon cocktail pour lui). J'ai parcouru nombre de sites et je sais les précautions à prendre etc...mais j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant ce 'petit soucis de santé' et qui sont allées au
Costa rica et qui peuvent me dire si c'est supportable au pas ? Le but étant de profiter au mieux du voyage en sachant que le but de ce voyage est de prospecter pour éventuellement s'y installer dans les prochaines années.
Mon ami se stresse déjà tout seul donc ça le rassurerait d'avoir des témoignages.
Merci d'avance