|  |  |
 | | | | Mic13840 · 2 mai 2010 à 10:51 16 messages · 13 participants · 5 769 affichages | | | | 2 mai 2010 à 10:51 Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 1 de 16 · 5 667 affichages · Partager Bonjour
avons fait au mois de Novembre 7 semaines madagascar avec un guide chauffeur et son véhicule 4x4 perso (j avais fait mon circuit car ayant quelques connaisances de ce pays)une réussite et un très bon guide Recherche même formule pour le Costa- Rica (mois de janvier ou fevrier 2011) mais aucune connaisance de cette région recherche conseils, informations, ainsi que meilleure période...
Faut il mieux passer par des agences locales (mauvaise expérience a Hanoî escroquerie) merci pour les informations et les réponse cordialement michel | | | bonjour
Vous pouvez très bien faire votre voyage sur la formule autotour en louant un véhicule; pas besoin de chauffeur.
vous avez encore le temps; aussi je vous conseille d'ouvrir au moins un guide type lonely planet pour bien préparer votre voyage, votre itinéraire et vos hébergements.
je peux vous conseiller Trio de Tourismo, une agence francophone sérieuse avec lequel nous travaillons.
Cdlt | | | Bonjour, je serais interessée également par une formule location de 4*4 avec chauffeur. Nous voyagerons à 2 nanas sans nos hommes, incapables de changer ne serait-ce qu'une roue,  donc cette formule nous semble plus judicieuse... D'autant plus que d'après de nombreux témoignages, l'état des routes et la signalisation laissent parfois à désirer. Ajouter à cela qu'en saison des pluies il est possible d'avoir à traverser des rivières...  Faire le tour du Costa Rica en transports publics oui, mais quand on a un mois devant soi et par temps sec, sinon en comptant les jours et la pluie, il me paraît difficile de faire le même voyage et de voir autant de choses... Le 1er devis que j'ai fait faire par imagenestropicales me paraît extrêmement cher, mais je n'ai pas d'autre point de comparaison. Donc Mic13840, si vous avez des tuyaux, merci de nous les faire partager sur le forum... | | | Ma copine et moi avons choisi le Panama justement à cause du transport qui semble problématique (retour sur San Jose toujours, pluie, état des routes, une seule conductrice pas tellement aguerrie, etc.). Nous avons préféré remettre à plus tard lorsque nos copains seront prêts ou bien si nous pouvons bénéficier d'un prix raisonnable auto/chauffeur, ce qui ne semble pas le cas.
Pour une destination future, je suis aussi intéressée par les réponses. Quand nous n'avons que 15 jours, on essaie d'optimiser le voyage. Donc, nous semblons au moins quelques-unes qui avons entrevu cette solution.
Josée | | | Bonjour, Je vous donne en privé l'adresse d'une petite agence au Costa Rica qui peut vous louer un véhicule 4x4 avec, ou sans, chauffeur, vous trouver des hébergements dans les familles et les communautés, vous guider dans la réalisation de votre séjour. Ils parlent français, sont sympathiques et compétents. | | | À: Ticani · 4 mai 2010 à 18:54 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 6 de 16 · 5 493 affichages · Partager Bonsoir
Merci je vais attendre l adresse michel | | | À: Ticani · 4 mai 2010 à 22:58 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 7 de 16 · 5 473 affichages · Partager Bonjour, Je suis également intéressée par la location d'un 4x4 avec ou sans chauffeur, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre aussi les coordonnées de l'agence de voyage qui s'en occupe, et surtout qui parle français!!!! Mon espagnol laisse franchement à désirer. Merci d'avance. Salima | | | À: Salimaz · 4 mai 2010 à 23:43 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 8 de 16 · 5 466 affichages · Partager Quel succès Ticani! On attendait plus que vous sur ce post | | | À: Ticani · 5 mai 2010 à 2:37 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 9 de 16 · 5 464 affichages · Partager nous serions aussi intéressés à avoir cette adresse. | | | À: Biscel · 5 mai 2010 à 12:57 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 10 de 16 · 5 441 affichages · Partager Bonjour, Je vais répondre en privé à chacun de vous, puisque nous ne pouvons faire aucune publicité dans ce forum. C'est avec plaisir que je vous renseignerai si vous avez besoin de précisions. J'ai aussi de bonnes adresses au Guatemala pour ceux que cela intéresse. Bonne préparation et surtout bon séjour. | | | À: Ticani · 5 mai 2010 à 14:39 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 11 de 16 · 5 297 affichages · Partager bonjour,
Je prépare un voyage en solo au CR pour la fin de l'année. La formule avec chauffeur m'intéresse grandement. si vous pouvez me donner l'adresse par mp... ce serait supeer super sympa 
Cordialement
ChantCarr | | | À: Ticani · 11 septembre 2010 à 13:37 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 12 de 16 · 5 029 affichages · Partager Salut! Pourrais-tu aussi me donner l'adresse de cette agence ? Merci beaucoup !!
Myriam
myriam@bluewin.ch | | | À: Ticani · 14 septembre 2010 à 15:16 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 13 de 16 · 4 994 affichages · Partager Bonjour Ticani,
Nous allons également partir au costa rica en mars 2011 et nous serions intéressés par votre adresse pour la location d'un 4x4 avec ou sans chauffeur. Merci beaucoup. | | | À: Myroma03 · 14 septembre 2010 à 16:00 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 14 de 16 · 4 988 affichages · Partager www.toutcostarica.com est un site ou tu pourras trouver 4x4 à louer, hotel pour 1ere et derniere nuit, assistance francophone pendant le séjour, infos.... | | | À: Mic13840 · 14 septembre 2010 à 17:31 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 15 de 16 · 4 984 affichages · Partager Bonjour,
nous partons au costa rica en déc 2010, mais nous souhaitons partir également en sept 2011 à Madagascar. nous serions intéressés par les coordonnées de votre guide, chauffeur et par quelques idées de circuits.merci de votre aide. michele | | | À: Ticani · 15 décembre 2012 à 11:15 Re: Voyage au Costa Rica avec un guide/chauffeur? Message 16 de 16 · 3 974 affichages · Partager Bonjour, Je vous donne en privé l'adresse d'une petite agence au Costa Rica qui peut vous louer un véhicule 4x4 avec, ou sans, chauffeur, vous trouver des hébergements dans les familles et les communautés, vous guider dans la réalisation de votre séjour. Ils parlent français, sont sympathiques et compétents.
Moi aussi je suis interessée merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |