Salut,
je reviens du
Costa Rica après y avoir habité pendant 6 mois. Je dois dire que j'ai pas voyager beaucoup car j'habitais dans un petit village sur la côte Pacifique....très beau d'ailleurs. Mais quand je devais voyager, les chambres d'hôtel pouvaient me coûter environ 12 à 15$ US. Juste un peu moins cher que les auberges de jeunesses. Mais dans les auberges, c'est souvent plus propre. Pour la bouffe, tu peux trouver de tout. Mais si tu veux manger dans les resto locaux, faut planifier environ 3-4$ par repas. Un peu plus dans les endroits très touristiques. Pour le prix du voyage, moi j'ai payer 875$ canadien pour
québec san josé. Mais tu peux sûrement trouver de quoi de mieux, car moi c'était en novembre. Pour la meilleure température dans la zone Pacifique....c'est mieux de décembre à avril. Sinon, c'est bien quand même, il pleut un peu à tous les jours, mais il fait quand même chaud et soleil un peu tous les jours aussi. Maintenant, c'est à moi de poser les questions... je pars dans l'Ouest canadien cet été pour ramasser des fruits dans la vallée de l'Okanagan. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où aller pour travailler. Et on va peut-être se croiser au
Costa Rica car j'y retourne après ma saison.
Merci et bonne préparation de voyage. Vous allez assurément adorer le
Costa Rica, c'est un pays merveilleux.
josyane