Voyage sur la côte ouest des États-Unis: où aller? Gagaly2306 · 6 novembre 2012 à 16:22 7 messages · 4 participants · 891 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 16:22 Voyage sur la côte ouest des États-Unis: où aller? Message 1 de 7 · 891 affichages · Partager Bonjour, j'ai décidée de partir en voyage en Californie a Los Angeles plus précisément mais je ne sais pas quoi aller visiter... que me conseillez-vous? (les studios universal, le walk of fame,...) on m'a conseiller aussi de loyer une voiture car le tour de L.A est vite fait (2 jours) et donc ainsi je pourrais aller jusque San Francisco, San Diego es ce utiles?
merci d'avance. | | | À: Gagaly2306 · 6 novembre 2012 à 16:33 · Modifié le 6 nov. 2012 à 17:26 Re: Voyage sur la côte ouest des États-Unis: où aller? Message 2 de 7 · 874 affichages · Partager Bonjour Magali
Vous pensez faire ce voyage quand ? et combien de jours ?
on m'a conseiller aussi de loyer une voiture
C'est même indispensable | | | À: Pathoch · 6 novembre 2012 à 16:36 Re: Voyage sur la côte ouest des États-Unis: où aller? Message 3 de 7 · 870 affichages · Partager je compte le faire en septembre 2013 pour une duree de 15 jours. vous se serais pour partir quand et combien de temps? | | | vous se serais pour partir quand et combien de temps?
???????
en 15 jours, vous pouvez vous concocter un bon trip en Californie et septembre c'est soit disant une bonne période | | | À: Pathoch · 6 novembre 2012 à 19:04 Re: Voyage sur la côte ouest des États-Unis: où aller? Message 6 de 7 · 841 affichages · Partager oui en 15 jours j'ai le temps de faire un bon voyage c 'est pour ca que je cherche ce que je pourrais aller visiter, ce que les gens me conseillent car ce sera une premiere pour moi aux USA... | | | c 'est pour ca que je cherche ce que je pourrais aller visiter, ce que les gens me conseillent car ce sera une premiere pour moi aux USA...
Vous avez pensé à aller voir sur un forum de voyages ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |