Bonjour tout le monde

Pour fêter mes virtuelles fiancailles avec ma blonde et respecter une des promesses que je lui avais faite qui était d'apprendre a danser la salsa... Je souhaiterai lui faire la surprise de l'inviter a
cuba!
Je compte y rester une semaine et mes dates de départs sont flexibles entre un départ minimum le 20 décembre et un retour max le 02 Janvier.
Avez vous des conseils pour que je ne me ruine pas trop entre le prix de l'avion et l'hôtel, tout en conservant un minimum de confort (je ne suis pas forcement allergique aux chambres d'hotes si j'ai un minimum d'intimité!).
Je compte profiter un maximum de ce voyage, pour découvrir la culture cubaine, la danse et bien sur les plages en esperant que le soleil sera un rendez vous... Avez vous quelques conseils quand a la destination de base que ferais mieux de choisir (
la havane comme point de départ?)
J'ai entendu parlé des possibilités de faire parvenir aux cubains des affaires ou autres denrées moyennant des prix avantageux sur le billet d'avion, cela m'interresserait beaucoup comme principe, que faut il que je fasse?
Les prix les plus intérressant que j'ai trouvé disponibles a mes dates se situent entre 2400 et 3000 dollars canadiens pour deux personnes en tout inclus + billet avion, avez vous des propositions plus intérressantes a me proposer (adresse de sites?)
Un grand merci a toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, ce sera vraiemnt tres gentil a vous!
Cedric