| Aux habitués du Playa Costa Verde Aniesoleil · 2 septembre 2010 à 14:27 · 2 photos 129 messages · 12 participants · 11 402 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 14:27 Aux habitués du Playa Costa Verde Message 1 de 129 · Page 1 de 7 · 3 639 affichages · Partager J'aimerais aller au playa costa verde début novembre. Je pars avec mon conjoint mes deux enfants de 16 et 9 ans et mes parents. J'aimerais savoir si le site est pas trop grand (ma mêre n'aime pas beaucoup la marche et aime quand tout est près, elle ne veux pas marcher 10 minutes pour aller à sa chambre)? Pour le gens qui sont allé en basse saisons est-ce que tout les services sont fonctionnel (les bars, le bar à crême glacée, le spa...)
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aniesoleil · 2 septembre 2010 à 17:06 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 2 de 129 · Page 1 de 7 · 3 612 affichages · Partager Suis-je mieux avec le Blau costa verde pour ce qui est de la grandeur du site? | | | À: Aniesoleil · 2 septembre 2010 à 23:39 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 3 de 129 · Page 1 de 7 · 3 597 affichages · Partager Bonjour,
Oui pour la grandeur du site, vous êtes mieux avec le Blau. C'est un petit site convivial. Le site du Playa Costa Verde est plus grand et il y a une passerelle pour se rendre à la plage, ce qui fait une petite marche. Je ne suis jamais allée dans un de ces 2 hôtels, par contre j'ai lu beaucoup, vu beaucoup de photos et je connais du monde qui sont allés aux 2 endroits. Bye | | | À: Aniesoleil · 4 septembre 2010 à 18:56 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 4 de 129 · Page 1 de 7 · 3 535 affichages · Partager Salut Aniesoleil,
Pour avoir été au Playa Costa Verde, ben c'est vrai que de la chambre à la plage, il y a quand même une bonne marche à faire mais surement pas 10 min. Pour ce qui est du Blau, c'est pas pareil dutout, c'est beaucoup plus bruyant et il y a de la musique jusqu'à tard le soir.........
Au Playa, c'est plutôt un endroit tranquille avec aucune animation à la plage mais pas de toilettes non plus!!! À la piscine il y a de la musique et un peu d'animation! Très bonne bouffe et très grande chambre!!!
Si tu veux plus d'informations va sur: détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin par latornade....et écrit ça dans l'encadré en haut à droite dans ¨rechercher¨ (en faisant copier/coller) | | | À: Latornade · 5 septembre 2010 à 21:49 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 5 de 129 · Page 1 de 7 · 3 489 affichages · Partager Merci beaucoup! J'ai vraiment le gout d'y aller. J'attend que le prix baisse un peu.
Anie | | | À: Aniesoleil · 7 septembre 2010 à 4:05 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 6 de 129 · Page 1 de 7 · 3 466 affichages · Partager Pour la qualité de la nourriture et parce que vous etre un petit groupe je choisirais le Playa costa verde sans hésitation. C'est ma 4 e fois en 2010 et ce n'est pas un grand site comme le pesquero. demander une chambre pres de la piscine du lobby a la plage il y a max 5 minutes de marche ;) | | | À: Dolcevitax0x · 19 octobre 2010 à 21:41 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 7 de 129 · Page 1 de 7 · 3 376 affichages · Partager Bonjour Dolcevitax0x,
J'ai regardé plusieurs discussions concernant le Playa Costa Verde et j'ai bien compris que c'était ton petit coin de paradis... alors tu pourras sans doute répondre à mes quelques questions!
J'ai réservé rapidement samedi dernier pour un séjour du 20 au 27 novembre, car j'avais un super deal. Mais, par la suite, je me suis mise à avoir des doutes... Habituellement, je mets des semaines à décider d'une destination, et autant à choisir l'hôtel! Mais, là! Ça'a été très vite!
J'avoue qu'après avoir lu les commentaires des habitués du Playa Costa Verde, j'ai l'esprit plus tranquille.
Comme ça, je n'ai pas à m'en faire pour la propreté des chambres? En fait, c'est le seul point qui m'importe vraiment. Et là, je ne parle pas de beauté de mobilier, ni de peinture, car ça m'importe peu. Et, la poudre de bébé? C'est la 1ere fois que j'entends ça! Tu en mets partout sur le drap contour?
J'avais aussi une questions concernant la réservation des restaurants à la carte. Comment ça fonctionne à cet hôtel? Est-ce au restaurant même, ou avec un concierge? Plusieurs jours à l'avance? Et pour un séjour de 7 hours, peut-on réserver tous nos soupers de la semaine? Ou bien, un à la fois?
Notre vol arrivera le samedi, à 21h30. Nous ne serons donc pas à l'hôtel avant 23h30... Bien sûr, nous irons au buffet, mais j'avoue qu'en vacances, j'aime bien profiter des restaurants à la carte.
Je continuerai donc à rêver de mon voyage, en lisant d'autres comentaires... et j'attendrai ta réponse avec hâte! Merci à l'avance! | | | À: ThalieZen · 19 octobre 2010 à 22:05 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 8 de 129 · Page 1 de 7 · 3 369 affichages · Partager Bonjour ThalieZen...
Tu ne regretteras pas ta décision hâtive.... La propreté est tres tres bien au PCV. c'est vrai que le mobilier fait picpic et que la peinture de certaines chambres est a refaire...Mais ils sont en train de les refaires une a une. Lors de mon dernier voyage en aout ils avaient deja commencé. Je ne te dis pas n'importe quoi tu sais c'est ma 4e fois cette année a cet endroit, c'est vraiment mon coin de paradis et j'en ai fait des endroits dans le sud dans ma vie. J'y retourne meme ce weekend, j'y serais du 24 au 31 octobre et j'ai tres hâte de partir.
SI tu n'aime pas ta chambre, tu demande a Tamara au front desk de te la changer.
POur les resto a la cartes, au Lobby a en face du Front desk il y a deux bureau. Le premier colé sur le bar est celui de Dunia qui s'occupe de tes réservations de restos. Tu peux le faire a ta convenance mais si tu veux avoir des heures raisonnable pour aller manger. tu dois le faire rapidement. Sinon tu risque d'avoir une place au Japonais a 9h00 le soir. Le seul que je n'ai pas fait est le resto végé. Au resto Italien, ne prends pas les pâtes car elles sont meilleures au pasta bar du buffet. Mais le poisson (saumon) et la viande est tres bonne. Pour la langouste, tu vas au Cubain (tres bon aussi ce resto) Remarque que apres le japonais les resto sont une coche en dessous mais pour Cuba, moi j'ai été impressionné. Le deuxieme bureau est le Qualité desk, si tu as une plainte ou une demande spéciale c'est la que tu vas ;) Ils feront vriament tout pour te satisfaire.
Le buffet est excellent aussi, pleins de choix et on y mange tres bien.
La poudre pour bébé est pour éloigné le puces de sables ou autres. J'en avais entendue parlé et maintenant je l'ai adopté. On ne devrait pas mettre les choses de la plage sur le lit dans aucun voyage et les serviettes non plus.. On s'entend que j'ai pas eue de beubites dans mon lit au playa costa mais pourquoi prendre une chance d'en avoir dans mon lit...J'enleve le couvre pied et le drap dessus et j'en soupoudre juste un peu partout a tous les soirs. Je dors mieux en plus, ca sent le bébé hihihi! Moi je m'apporte une doudounne, parce que les couvres pieds quel que soit l'hotel dans le monde, je trouve ca dégueu un peu...
Ce qu'il manque au playa des débarbouilletes...J'en apporte toujours, ainsi qu'un boite de mouchoir et un rouleau de papier toilette...Ben oui ils en ont mais en janvier ils y en avaient pas (des mouchoirs) dans la chambre et mon fiston avait le rhume...Je peux te dire que des napkins ca ne fait pas la job...
Poema sur ce site m'avait posé plein de question elle aussi....Elle est revenue depuis 2 semaines et elle a tout simplement adoré va voir son résumé.
Ne doute pas de ton choix...J'y ai emmené plein de monde cette année et ils sont tous revenus tres tres ravi. Tu as fais un excellent choix! (je suis a veille de demandé des primes a l'hotel moi) lolll
Bon voyage a toi, amuse toi et pars sans crainte.
n'hésites pas a venir me voir ici ou en privé si tu as des questions. | | | À: Dolcevitax0x · 19 octobre 2010 à 22:29 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 9 de 129 · Page 1 de 7 · 3 365 affichages · Partager Merci infiniment Dolcevitax0x!
La rapidité de la réponse m'impressionne!!! J'en suis ravie, car même si je prends le temps pour réserver mes voyages normalement, je n'aime pas beaucoup attendre, surtout quand je suis énervée comme maintenant!!!
Super pour l'information concernant les restos. Je ne suis pas très difficile, mais j'aime "bien manger"! J'irai donc voir Dunia à mon lever le lendemain.
Je pourrai réserver tous mes soupers, ou seulement 1 ou 2 ?
Contente aussi de savoir qui aller voir au cas où je doive changer de chambre. En fait, je n'ai jamais fait cette demande, mais comme on arrivera à l'hôtel vers 23h30 le samedi, j'ai craint un instant de me retrouver dans la dernière chambre que personne d'autre n'aura voulu!!! Je suis aussi contente de savoir que je ne suis pas la seule qui craint les couvre-lits d'hôtels!!!
Bien! Je pourrai enfin passer la grosse bouteille de poudre pour bébé que mon chum avait acheté pour que mes enfants fassent une expérience! (Il aurait pu acheter la plus petite... mais non! Il a pris le format ClubPrice!!!)
Je suis super énervée maintenant! Merci à toi, et à tous ceux qui ont si bien su dépeindre le paysage et l'ambiance du PLAYA COSTA VERDE!!! | | | À: ThalieZen · 20 octobre 2010 à 0:15 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 10 de 129 · Page 1 de 7 · 3 354 affichages · Partager Thaliesen, j'y retourne et je suis encore aussi énervé! Tu pourras réservé tous tes restos la meme journée et si tu en veux un autre et bien tu vas la voir...parfois elle a des cancellations.
tu auras un excellent voyage et j'ai deja hâte d'avoir tes commentaires a ton retour...J'y ai rencontré des gens super qui habites Laval comme moi et qui sont devenue de tres bons amis. Nous retournons tous ensemble au mois de juin prochain... | | | À: ThalieZen · 20 octobre 2010 à 3:06 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 11 de 129 · Page 1 de 7 · 3 316 affichages · Partager Hola ThalieZen,
Pour la réservation des restos, vas-y le plus proche possible de 9h. le lendemain matin si tu veux souper avant 8h. les soirs!
Tu peux réserver 3 soupers à la carte, au végé, italien, cubain et le plusse meilleur le japonais!!!
Moi j'y ai passé 2 semaines en Janvier et j'ai souper à la carte presqu'à tout les soirs!!! :)
Voilà comment faire... à tout les 15 de l'heure (donc, 6:15h./ 7:15h./ 8:15h.), tu te présente au restaurant de ton choix et tu demande si il y a de la place de libre, car il y a toujours
des personnes qui oublient leurs réservations ou décident autre chose, ou FONT autre chose...hum hum...
Donc très souvent tu peux manger là où tu veux, mais fait quand même tes 3 réservations avec Dunia!
Moi j'ai manger 4 fois au Japonais, mium! mium!
Le végé est bon aussi mais il faut que tu aime les champignons pcq il y en a dans pas mal teute les plats!!!
Le Cubain est très bon aussi, et même pour le dîner car il est ouvert à tous, le midi!
L'Italien lui est aussi ben bon mais c'est vrai que paradoxalement c'est pas les pâtes le meilleur choix! Moi j'ai pris les 2 fois le steak avec sauce à ??? m'en rapelle pu mais c'était excellent!
Pour les puces de sable, il ne faut pas que tu mettes rien de ce qui vient de la plage sur le lit... ni ton sac, ni ta serviette ou articles, ni toi!!! Je veux dire que tu serais mieux d'aller te
doucher avant de t'asseoir.....ou.....hihihi. Car le problème c'est qu'on peux ramener des puces de sable dans notre lit et là...oufffff.....J'en ai connue qui on gâcher leurs vacances à se
gratter au sang! Pis là c'est pas drôle panteute! Mais ces personnes ne savait rien de ça!!!
Je te souhaite de passer de très belles vacances et redonnes-nous des nouvelles! Image attachée: | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2010 à 3:51 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 12 de 129 · Page 1 de 7 · 3 311 affichages · Partager Merci encore Dolcevitax0x!
Tu peux être certaine que je vous donnerai mes commentaires dès mon retour!... Il est encore loin... toi parcontre, il n'en reste plus long!!!
Profite bien de ton séjour là-bas et si tu as d'autres infos pour moi, n'hésite pas!
Bye bye! | | | À: Latornade · 20 octobre 2010 à 3:59 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 13 de 129 · Page 1 de 7 · 3 310 affichages · Partager Merci aussi à toi, latornade!
J'ai eu aussi beaucoup d'informations en lisant ton résumé de vacances au PLAYA COSTA VERDE.
Bien noté pour les restaurants... une chose est certaine, j'irai au Japonais! Je crois que tous sur ce forum sont unanime: il est excellent!!!
Concernant les puces de sables, je fais toujours très attention... mais c'est toujours bon de se le rappeler!
Merci encore... et les autres conseils seront toujours les bienvenus! | | | À: Latornade · 20 octobre 2010 à 4:04 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 14 de 129 · Page 1 de 7 · 3 307 affichages · Partager Hey hey ma belle tornade je pars ce dimanche....Je vais aller dire bonjour a tout notre monde la bas encore une fois...
QUand est ce que tu y retournes toi dis moi? | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2010 à 4:08 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 15 de 129 · Page 1 de 7 · 3 305 affichages · Partager Hola DolcevitaxOx,
Je vais réserver cette semaine ou la semaine prochaine....J'ai hâte!!! :) Ça sera probablement pour encore fin janvier pour 2 belles longues semaines  .....eeee mais qui passent trop vite!!! 
Ouais dit leurs un beau bonjour de Isabelle, surtout à Dunia au restaurant... 
Je te souhaite de super belles vacances et profites-en bien pour moi!!! | | | À: Latornade · 20 octobre 2010 à 4:12 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 16 de 129 · Page 1 de 7 · 3 291 affichages · Partager Soit pas inquiete Isa...J'ai pleins de bonjours dans mes valises ;) J'en profiterai tout plein de mon ti paradis!
Je racontes tout a mon retour ! | | | À: ThalieZen · 29 octobre 2010 à 21:29 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 17 de 129 · Page 1 de 7 · 3 208 affichages · Partager Salut, j'y serait avec tout ma famille aussi, du 20 au 27 nov 2010. Mes enfants ont 16, 13, 12 et 3 ans....Jespere que mes ados ne s'ennuyeront pas ! Je me demande qu'elle activité qu'il a pour eux la bas...On va surement ce croisée !!
Lynn | | | À: Lynnd · 1 novembre 2010 à 3:52 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 18 de 129 · Page 1 de 7 · 3 167 affichages · Partager Ne t'inquiete pas Lynn j'arrive de la ce soir....Il peuvent faire du catamaran, de l'apnée du canot de mer de la palnche a voile du pédalo il y a un billard, une table de ping pong un baby foot du vélo gratuitement du (scooter $) Je te conseille fortement la baignade avec les dauphins....Tu adoreras l'endroit et la nourriture
Ne pas oublier dans tes valises....de l'anti moustique...des debarbouillete et une boite de kleenex
Je te conseille des matelas gonflable en gaufre pour la piscine les ados ont bien du fun avec ca dans la mer et la piscine....
J'ai eue un voyage encore une fois mémorable!
BOn voyage! | | | À: Dolcevitax0x · 1 novembre 2010 à 13:17 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 19 de 129 · Page 1 de 7 · 3 157 affichages · Partager Merci c'est super. Je voudrais savoir combien coute pour nager avec les dauphins ? J'ai 4 enfants qui voudront ben nager avec eux... Moi et mon mari aussi....Merci beaucoup pour tes conseils !!!!! Lynn | | | À: Lynnd · 1 novembre 2010 à 14:11 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 20 de 129 · Page 1 de 7 · 3 149 affichages · Partager Tu as 3 choix choix d'excursion a avec les dauphins...1- Juste les dauphins avec le show de dauphins ou la totale avec le catamaran, l.apnée, le diner de langouste (ou poulet) et le retour en catamaran. Ou la derniere une excursion qui t'emporte en autobus au dauphinarium, tu prends un ponton qui t'emporte sur le quai des dauphins tu te baigne avec eux et ensuite souper et spectacle de dauphins et d eloup de mer et ensuite spectacle folklorique de cubain.
j'ai fais les 3.
Le 1er environ 70 pesos le 2e 120 pesos enfant 69 pesos le 3e 100 pesos
Le must est le catamaran comme journée. meme si le 3e semble faire plein de truc....ce n'est pas particulierement le fun d'etre mouiller le soir et le spectacle folklorique meme si on te dis que c'est un must ben il est plate, point barre et l'autre point négatif, partir en excursion en (totobus) faire 5 ou 6 hotel avant de te rendre a l'excursion ben c long et plate en titi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 196 visiteurs en ligne depuis une heure! |