Voyage à Cuba en camping-car Lauramun · 19 août 2018 à 10:09 6 messages · 4 participants · 1 099 affichages | | | | 19 août 2018 à 10:09 Voyage à Cuba en camping-car Message 1 de 6 · 1 099 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous partons à Cuba en famille en octobre (4 adultes, 2 petits enfants) et en cherchant un moyen de locomotion, je suis tombée un peu par hasard sur un camping car. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'aller jusqu'à Santiago même s'il n'y a pas d'aire camping car officielle sur cette partie de l'île, simplement en se servant du camping car comme un véhicule classique et loger chez l'habitant.
En vous remerciant par avance pour vos réponses, Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lauramun · 20 août 2018 à 15:20 Re: Voyage à Cuba en camping-car Message 2 de 6 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, vous avez trouvé un cc à louer à Cuba? Si c'est le cas, le loueur devrait être à même de vous renseigner de façon détaillée.
De manière générale, voyager en cc en Amérique Centrale est assez aisé. vous pourrez facilement parquer soit chez l'habitant ou à un restaurant ou autre endroit public (musée, site touristique etc.) et y camper. Ce qui est important, c'est la sécurité, donc toujours se renseigner auprès des gens du coin avant de faire du bivouac sauvage. Vous pourriez également tester l'application ioverlander qui est gratuite. | | | À: Lauramun · 5 septembre 2018 à 20:48 Re: Voyage à Cuba en camping-car Message 3 de 6 · 995 affichages · Partager Merci pour vos messages. Je vous tiens au courant | | | À: Lauramun · 19 septembre 2018 à 12:38 Re: Voyage à Cuba en camping-car Message 4 de 6 · 942 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir en camping car a cuba (2adultes + 1 enfant de 2 ans), pourriez vous faire un retour de votre voyage ? Ce serait super ! merci ! | | | À: Manonandco · 3 février 2019 à 10:15 Re: Voyage à Cuba en camping-car Message 5 de 6 · 816 affichages · Partager Bonjour, désolée pour la réponse tardive :) Nous sommes donc rentrés en décembre de Cuba, mais finalement avons opté pour une voiture de location car nous n'avions pas la possibilité d'aller jusqu'à Santiago de Cuba en camping-car. Pour le moment seule une partie de l'île est équipée en aire :) Voilà pour mon retour qui pourra servir peut être à d'autres :) | | | À: Lauramun · 4 février 2019 à 15:51 Re: Voyage à Cuba en camping-car Message 6 de 6 · 789 affichages · Partager Bonjour, désolée pour la réponse tardive :) Nous sommes donc rentrés en décembre de Cuba, mais finalement avons opté pour une voiture de location car nous n'avions pas la possibilité d'aller jusqu'à Santiago de Cuba en camping-car. Pour le moment seule une partie de l'île est équipée en aire :) Voilà pour mon retour qui pourra servir peut être à d'autres :)
Bonjour, Un point m'échappe : avez vous trouvé un camping car pour Cuba ou avez vous amené le votre ? C'est le genre de véhicule que je n'ai jamais vu là bas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |