Bonjours
je ne connais pas bien le système qu'utilise les banques Françaises, le RIB n'existe pas a
cubail s'agit d'une mise a disposition de fond, ici en
Belgique avec Dexia pas de problème
il te faut le nom et l'adresse de la banque cubaine
le nom, l'adresse, le n° carte identité du bénéficiaire a
cubale coût ici est de +- 30 euros pour réaliser la mise a disposition
c'est bien plus simple si ton amis ouvre un compte en devise, ça ce fait en 30 minutes et qu'il te communique
nom, adresse de la banque, son nom et son n° de compte
tu dois insister auprès de ta banque ça dépend de leur bon vouloir
tu as aussi la possibilité avec western union transfert de fond