|  |  |
 | | | | Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Girlgirl · 29 février 2012 à 16:46 13 messages · 7 participants · 2 545 affichages | | | | 29 février 2012 à 16:46 Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 1 de 13 · 2 504 affichages · Partager Bonjour 
J'aimerais savoir à quel endroit aller, à Cuba ( Varadero, Holguin, Santiago...), pendant les vacances des Fêtes, avec nos 2 adolescentes ! Nous aimons beaucoup Varadero, mais il paraît que la température est incertaine en décembre et janvier. Pour l'hôtel, nous aimerions un 4*, pas trop dispendieux et nous ne voulons pas un site trop gros, mais qui bouge ! J'attends avec impatience vos idées et commentaires !
Merci et au plaisir | | | À: Girlgirl · 29 février 2012 à 17:20 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 2 de 13 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, si vous craignez la température dans la région de Varadero, fin décembre, début janvier, vous devez préférer une destination, plus au sud, comme Holguin, Santiago ou encore Cayo Largo. Quand vous dites: ''pas trop dispendieux'', cela dépend de ce que vous êtes prêts à dépenser et il faut savoir aussi que cette période est l'une des plus chères. Les rabais ne sont pas faciles à trouver durant cette période. Bonne chance dans vos recherches. | | | À: AndreFortin2 · 29 février 2012 à 17:40 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 3 de 13 · 2 477 affichages · Partager Hola 
Merci pour l'information ! Holguin m'intéresse ! Et le prix que je voudrais payer se situe entre 600 $ et 800 $. Je sais que j'aurai probablement de la difficulté dans cette période, mais je souhaite beaucoup trouver. Si vous avez des bons "deals"....merci de m'en faire part !
Au plaisir | | | À: Girlgirl · 29 février 2012 à 20:15 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 4 de 13 · 2 461 affichages · Partager Holguin sera définitivement plus chaud que Varadero. Pour ma part j'ai eu de la très belle température à Cayo Largo (30 et plus) mais ce n'est pas un endroit qui bouge - j'ai plutôt l'impression que vos filles trouveraient cela trop mort. Par ailleurs il paraît que l'animation au Playa Blanca est excellente et j'ai une amie qui est aller danser tous les soirs à la disco près de l'hôtel et qui s'y est beaucoup amusée (mais c'est la seule option).
Un conseil, réservez tôt. Regardez les prix et dès que vous voyez quelque chose qui vous convient n'hésitez pas car il n'y a pas de deal de dernière minute et les prix montent continuellement. | | | À: NikoTico · 1 mars 2012 à 15:07 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 5 de 13 · 2 431 affichages · Partager Je pense bien que Holguin sera notre destination, mais les prix sur internet ne sont pas sortis encore pour décembre. Je vérifie tous les jours !
Merci pour l'info !
Au plaisir | | | À: Girlgirl · 1 mars 2012 à 16:13 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 6 de 13 · 2 417 affichages · Partager Pourquoi pas le Sol Rio de Luna y Mares...à Holguin ( Guardalavaca)Vous allez adorer cet endroit et la mer y est superbe Cet hôtel est excellent à tous les points de vue, quoique vieillôt mais qui a su garder tout son charme. Holguin est une destination qui sera un peu plus chaude pour décembre. | | | À: Kat2 · 1 mars 2012 à 21:19 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 7 de 13 · 2 397 affichages · Partager Je pense que vous devriez reviser vos prix car entre 600 et 800$ pour un 4 étoiles en plein temps des fêtes vous aurez beau chercher vous ne trouverez rien à ce prix. Je suis allé à Hoguin en octobre (période morte) j'ai regardé les prix pendant je ne sais combien de temps et le mieux que j'ai trouvé c'est 725$ par personnes (playa costa verde) et on parle de la 3e semaine du mois d'octobre 2011. J'ai regardé pour la période des fêtes et le costa verde était le double du prix et ça n'a malheureusement jamais baissé significativement!!!! | | | À: Girlgirl · 1 mars 2012 à 22:12 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 8 de 13 · 2 387 affichages · Partager Les trois fois que j'y suis allée à Holguin ( Guardalavaca) pour les deux semaines des fêtes la température était entre 27-30 degré le jour, par contre quelques soirées où que la p'tite laine était appréciée.... Jamais été à Santiago à Varadéro oui, mais pas à cette période (juin).
Je sais que vous voulez un 4*, mais au prix que vous voulez payer pour cette période... Je vous souhaite bonne chance!!
J'ai des amis qui ont déjà eu le Club Amigo à Holguin ( Guardalavaca) dans la section des bungalows à 850$ environ pour un départ le 23 déc. un séjour d'une semaine. Ils avaient achetés environ un mois avant leur départs. Le club amigo est un 3* mais un bon hôtel rapport/qualité. | | | À: Foufou · 1 mars 2012 à 22:14 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 9 de 13 · 2 386 affichages · Partager Vous vous trompez, je n`ai jamais émis aucun prix. Si vous lisez bien les posts vous verrez que c`est Girl Girl qui mentionne un prix qu`elle aimerait payer Pour l`instant il n`y a aucun prix pour décembre et en plus pour la période des Fêtes c`est beaucoup plus que le montant que Girl Girl voudrait payer ! C`est l`offre et la demande. | | | À: AndreFortin2 · 2 mars 2012 à 17:51 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 10 de 13 · 2 355 affichages · Partager Bonjour, si vous craignez la température dans la région de Varadero, fin décembre, début janvier, vous devez préférer une destination, plus au sud, comme Holguin, Santiago ou encore Cayo Largo.
Je ne sais pas combien de fois il faudra répéter. L'île de Cuba est orientée EST-OUEST.
On ne va pas au Sud à Holguin mais bien à EST. ORIENTE.
La Havane est à l'ouest. OCIDENTE.
Pour la blogeuse, il fait parfois moins de 10 degrés à Varadero le soir l'hiver. À l'OUEST de l'île.
P.S. Cayo Largo est à moins de 200kms de La Havane. Alors que Holguin est à près de 1000kms. | | | À: Kat2 · 7 mars 2012 à 1:25 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 11 de 13 · 2 177 affichages · Partager Hola 
Merci pour l'info, je prends cela en note, mais je pense bien que je vais changer de mois pour ce voyage !
Au plaisir | | | À: Foufou · 7 mars 2012 à 1:34 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 12 de 13 · 2 175 affichages · Partager Bonjour foufou....je vois que je fais réagir ! J'ai dis un approximatif du prix que j'aimerais payer pour y aller en décembre, mais je suis sur ce forum pour en savoir plus, et en plus je n'ai pas trouver encore de prix pour le mois de décembre. Je vais peut-être devoir envisager d'y aller en d'autre temps ! Merci !!!! | | | À: Guylou1664 · 7 mars 2012 à 1:39 Re: Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes? Message 13 de 13 · 2 173 affichages · Partager Hola amigo,
Je vois que la température à Holguin est quand même bien ! Pour le Club amigo, c'est vrai que c'est correct pour avoir été le visiter ! Pour les prix, je vais vérifier souvent et peut-être que je trouverai, sinon on avisera !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |