Mon voyage à Cuba: tablette et cadeaux Marie33200 · 21 février 2019 à 20:11 3 messages · 2 participants · 537 affichages | | | | 21 février 2019 à 20:11 Mon voyage à Cuba: tablette et cadeaux Message 1 de 3 · 537 affichages · Partager Bonjour
Je pars à Cuba au mois d'Avril et j'ai deux petites questions à vous poser
Je pars avec une tablette qui ne fonctionne qu'en Wifi vais je pouvoir m'en servir avec le système internet de Cuba ? (je précise que je suis une bille en informatique et que peut être que des personnes vont trouver ma question un peu idiote  )
La seconde question est : Je serai logée dans des casas particulares... Il est parfois indiqué que les hôtes sont ravis de recevoir un petit cadeau... Mais quels sortes de petits cadeaux, je peux amener des petits objets ou des produits de toilette ou autres. je ne veux pas froisser les gens qui me recevront mais je ne peux pas non plus amener des tonnes de cadeaux... Avez vous des idées et avez vous pratiqué ça ou non
Merci pour vos réponses | | | À: Marie33200 · 21 février 2019 à 20:36 Re: Mon voyage à Cuba: tablette et cadeaux Message 2 de 3 · 533 affichages · Partager Vous pourrez connecter votre tablette sur les différents points de wifi disponibles à Cuba. Vous devrez acheter des cartes internet dans les bureaux Etecsa pour 1cuc/heure.
Pas besoin d'amener de cadeaux. Dormir dans une casa et possiblement y prendre des repas est un bon revenu pour eux. Avec ce revenu, ils s'achèteront ce dont ils ont besoin. | | | À: Gigi1234 · 22 février 2019 à 0:05 Re: Mon voyage à Cuba: tablette et cadeaux Message 3 de 3 · 524 affichages · Partager merci pour votre réponse ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |