Bonsoir,
Je viens de recevoir un appel de la mère de la copine de mon fils.
Ces derniers sont partis jeudi dernier pour 1 semaine a
Varadero.
Tout ce que nous avons eu comme informations, c'est la copine de mon fils qui a téléphoné à sa mère en lui disant qu'ils ont loué un scooter aujourd'hui et en revenant, le gars leur a dit qu'il manquait un morceau (une petite pièce). Le gars leur a demandé de payer 300CUC pour la pièce qui selon mon fils et sa copine ne vaut que 15-20 $ (Les 2 font de la mécanique)
alors ils ne voulaient pas payer 300 CUC et le ton a fini par monter et le locateur et mon fil en sont venus aux coups! Je sais c'était pas l'idée du siècle, je n'ai pas plus de détails, mais mon fils est en prison, le gars des scooters a gardé leurs passeports et on arrive à joindre personne là bas.
La ligne a été coupée lorsque la copine de mon fils parlait à sa mère et on n'arrive plus à la joindre. Le représentant de transat n'est plus à l'hôtel et il n'est pas joignable.
Ici quand on parle a Transat, ce n'est pas vraiment de leur affaires mais à l'agent sur place de s'occuper de ça... et en plus, ils ne savant pas c'est qui son nom: ils changent souvent alors ils ne savent pas c'est lequel présentement...
Personne, ni de la police ou autre ne nous ont appelés, on ne sait spas quoi faire à cette heure-ci tout est fermé.
Est-ce que quelqu'un a une idée des démarches à entreprendre ?
À part le consulat, qui devons-nous appeler là bas?
SVP, tous les conseils sont bienvenus! je cherche sur Internet et jusqu'à maintenant, je ne truve rien pour me renseigner, mais que des histoires qui font peur!
P.S. nous sommes du
Québec.